InscriptionConnexion
abusé, le reste c'est des vieux
il y a 4 heures
Et la tantouze de ton étage c'est qui ?
:Chat_vin:
il y a 4 heures
C'est insupportable t'as l'impression d'être le daron du quartier dès qu'il y a un problème tout le monde ferme sa gueule et attend un miracle, du coup c'est moi qui me coltine tous les casses couilles et problème de voisinage
il y a 4 heures
une pédale magrébine, sympa mais tantouze quoi
il y a 4 heures
C'est insupportable t'as l'impression d'être le daron du quartier dès qu'il y a un problème tout le monde ferme sa gueule et attend un miracle, du coup c'est moi qui me coltine tous les casses couilles et problème de voisinage
C'est super les mecs deter comme toi khey.
Moi je regarde derrière les stores en espérant que quelqu'un descende à ma place
:pikachu6:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures
Ta de quoi faire des partouzes
:valide:
il y a 4 heures
Baise les !!
:face_risitas_inverse:
il y a 3 heures
C'est super les mecs deter comme toi khey.
Moi je regarde derrière les stores en espérant que quelqu'un descende à ma place
:pikachu6:
Moi j'en peux plus, ce matin 2 bougnoules qui s'engueule un dimanche matin sous nous fenêtre, personne ne moufte j'ai du descende en caleçon

Pareil là ça PU A MORT l'encens, un nouveau voisin qui casse les couilles il se croit a boboland

personne pour lui dire d'arrêter alors que c'est irespirable je vais devoir mettre un mot et faire du porte a porte, insupportable putain
il y a 3 heures
C'est mieux qu'un dealoss à chaque étage
:Risitas_wtf:
il y a 3 heures
Propre
:zahi:
il y a 3 heures
Propre
:zahi:
je sais que j'ai vexé 80% du forum mais faut dire les termes au bout d'un moment

je préfère une meuf que des pédales franchement elles ont plus de caractère
il y a 3 heures
Moi j'en peux plus, ce matin 2 bougnoules qui s'engueule un dimanche matin sous nous fenêtre, personne ne moufte j'ai du descende en caleçon

Pareil là ça PU A MORT l'encens, un nouveau voisin qui casse les couilles il se croit a boboland

personne pour lui dire d'arrêter alors que c'est irespirable je vais devoir mettre un mot et faire du porte a porte, insupportable putain
En caleçon en plus
:Euuuh:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 heures
Hier un saoudien balance des chants coranique en plein 16eme arrondissement personne pour rien dire pendant 2h

j'ai du trouver le code de son immeuble pour toqué et lui demander de s'arrêter c'est un enfer de vivre parmi les cuck
il y a 3 heures
Hier un saoudien balance des chants coranique en plein 16eme arrondissement personne pour rien dire pendant 2h

j'ai du trouver le code de son immeuble pour toqué et lui demander de s'arrêter c'est un enfer de vivre parmi les cuck
Avais-tu ton spray à la saucisse ?
Image
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Avais-tu ton spray à la saucisse ?
Image
Au début t'es en mode bon il est nouveau dans le quartier on le lui laisse sa musique 10 min

Au bout de 2h devant sa porte > bon c'est clairement un sale bougnoule qui fait de la provocation

J'avais envie de le tué putain et sur les 4000000 voisins y'en a pas UN quelque soit la situation, les français sont vraiment des laches
il y a 3 heures

genre de l’encens ça peut être aussi chiant
:Bebe_ours_risitas:
:chadcel:
il y a 3 heures