Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt la tantouze de ton étage c'est qui ?
il y a un mois
C'est insupportable t'as l'impression d'être le daron du quartier dès qu'il y a un problème tout le monde ferme sa gueule et attend un miracle, du coup c'est moi qui me coltine tous les casses couilles et problème de voisinage
il y a un mois
-Pomme-
1 mois
Et la tantouze de ton étage c'est qui ?
une pédale magrébine, sympa mais tantouze quoi
il y a un mois
Fougere
1 mois
C'est insupportable t'as l'impression d'être le daron du quartier dès qu'il y a un problème tout le monde ferme sa gueule et attend un miracle, du coup c'est moi qui me coltine tous les casses couilles et problème de voisinage
C'est super les mecs deter comme toi khey.
Moi je regarde derrière les stores en espérant que quelqu'un descende à ma place
Moi je regarde derrière les stores en espérant que quelqu'un descende à ma place
il y a un mois
Fougere
1 mois
abusé, le reste c'est des vieux
Ta de quoi faire des partouzes
Anciennement SaintLIDL
il y a un mois
C'est super les mecs deter comme toi khey.
Moi je regarde derrière les stores en espérant que quelqu'un descende à ma place
Moi je regarde derrière les stores en espérant que quelqu'un descende à ma place
Moi j'en peux plus, ce matin 2 bougnoules qui s'engueule un dimanche matin sous nous fenêtre, personne ne moufte j'ai du descende en caleçon
Pareil là ça PU A MORT l'encens, un nouveau voisin qui casse les couilles il se croit a boboland
personne pour lui dire d'arrêter alors que c'est irespirable je vais devoir mettre un mot et faire du porte a porte, insupportable putain
Pareil là ça PU A MORT l'encens, un nouveau voisin qui casse les couilles il se croit a boboland
personne pour lui dire d'arrêter alors que c'est irespirable je vais devoir mettre un mot et faire du porte a porte, insupportable putain
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropre
je sais que j'ai vexé 80% du forum mais faut dire les termes au bout d'un moment
je préfère une meuf que des pédales franchement elles ont plus de caractère
je préfère une meuf que des pédales franchement elles ont plus de caractère
il y a un mois
Moi j'en peux plus, ce matin 2 bougnoules qui s'engueule un dimanche matin sous nous fenêtre, personne ne moufte j'ai du descende en caleçon
Pareil là ça PU A MORT l'encens, un nouveau voisin qui casse les couilles il se croit a boboland
personne pour lui dire d'arrêter alors que c'est irespirable je vais devoir mettre un mot et faire du porte a porte, insupportable putain
Pareil là ça PU A MORT l'encens, un nouveau voisin qui casse les couilles il se croit a boboland
personne pour lui dire d'arrêter alors que c'est irespirable je vais devoir mettre un mot et faire du porte a porte, insupportable putain
il y a un mois
Hier un saoudien balance des chants coranique en plein 16eme arrondissement personne pour rien dire pendant 2h
j'ai du trouver le code de son immeuble pour toqué et lui demander de s'arrêter c'est un enfer de vivre parmi les cuck
j'ai du trouver le code de son immeuble pour toqué et lui demander de s'arrêter c'est un enfer de vivre parmi les cuck
il y a un mois
Fougere
1 mois
Hier un saoudien balance des chants coranique en plein 16eme arrondissement personne pour rien dire pendant 2h
j'ai du trouver le code de son immeuble pour toqué et lui demander de s'arrêter c'est un enfer de vivre parmi les cuck
j'ai du trouver le code de son immeuble pour toqué et lui demander de s'arrêter c'est un enfer de vivre parmi les cuck
il y a un mois
Au début t'es en mode bon il est nouveau dans le quartier on le lui laisse sa musique 10 min
Au bout de 2h devant sa porte > bon c'est clairement un sale bougnoule qui fait de la provocation
J'avais envie de le tué putain et sur les 4000000 voisins y'en a pas UN quelque soit la situation, les français sont vraiment des laches
Au bout de 2h devant sa porte > bon c'est clairement un sale bougnoule qui fait de la provocation
J'avais envie de le tué putain et sur les 4000000 voisins y'en a pas UN quelque soit la situation, les français sont vraiment des laches
il y a un mois
En ligne
153
Sur ce sujet0

















