Inscription
Connexion
Demain je me lève à 3h30
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zerrziel
J'ai pas du tout sommeil
1
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Admin.
James
Zerrziel
1 mois
J'ai pas du tout sommeil
Usine dream ?!
Anciennement SaintLIDL
il y a un mois
Zerrziel
Admin.
James
1 mois
Usine dream ?!
Oui et comme je suis tech je démarre l'usine donc j'arrive avant les autres
il y a un mois
Admin.
James
Zerrziel
1 mois
Oui et comme je suis tech je démarre l'usine donc j'arrive avant les autres
L'horreur plus jamais l'usine je préfère encore le front en Ukraine
Anciennement SaintLIDL
il y a un mois
Lulu
Zerrziel
1 mois
J'ai pas du tout sommeil
Pourquoi a cette heure là
༺═════༻𓆩
𓆪༺═════༻
il y a un mois
Zerrziel
Admin.
James
1 mois
L'horreur plus jamais l'usine je préfère encore le front en Ukraine
Après ça va en maintenance on bouge partout on fait plein de trucs différents c'est pas comme la prod
il y a un mois
Admin.
James
Zerrziel
1 mois
Après ça va en maintenance on bouge partout on fait plein de trucs différents c'est pas comme la prod
La prod c'est l'horreur absolue
Anciennement SaintLIDL
il y a un mois
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
150
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto