Ce sujet a été résolu
Pendant que les belles font que de bz sans vergogne
C'est le monde alors l'envers
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
C'est le Big 2026 quoi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Jpp toutes les meufs eclataxe que je vois elles mettent une relation sérieuse
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Du coup les belles elles veulent pas de toi
Et les moches elles veulent plus bz
Et les moches elles veulent plus bz
il y a 4 heures
Magique
4h
Jpp toutes les meufs eclataxe que je vois elles mettent une relation sérieuse
Et si elles sont seules, c'est qu'il y a bien une raison
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Magique
4h
Pendant que les belles font que de bz sans vergogne

YouTube
Vidéo YouTube
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Ben c'est pareil pour nous, plus t'es moche et sans options et plus tu vas accrocher la meuf parce que tu sais qu'il n'y en aura pas d'autre
Alors que les autres baisent a couilles rabattues et s'en foutent , le cheptel est vaste, alors on s'attache pas , ça sert à rien c'est même contre productif
Alors que les autres baisent a couilles rabattues et s'en foutent , le cheptel est vaste, alors on s'attache pas , ça sert à rien c'est même contre productif
il y a 4 heures
Ben c'est pareil pour nous, plus t'es moche et sans options et plus tu vas accrocher la meuf parce que tu sais qu'il n'y en aura pas d'autre
Bah nan moi jsp je veux bz des meufs jolies
il y a 4 heures
135
Sur ce sujet0