InscriptionConnexion
Pendant que les belles font que de bz sans vergogne
:Danydiforme:

C'est le monde alors l'envers
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
C'est le Big 2026 quoi
:Edward_chauve:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Jpp toutes les meufs eclataxe que je vois elles mettent une relation sérieuse
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Du coup les belles elles veulent pas de toi

Et les moches elles veulent plus bz
il y a 3 heures
Faut se poser dans la vie, au risque de finir seul et triste
:CS_fleur:
il y a 3 heures
Jpp toutes les meufs eclataxe que je vois elles mettent une relation sérieuse
Et si elles sont seules, c'est qu'il y a bien une raison
:Edward_chauve:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Pendant que les belles font que de bz sans vergogne

C'est le monde alors l'envers
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Ben c'est pareil pour nous, plus t'es moche et sans options et plus tu vas accrocher la meuf parce que tu sais qu'il n'y en aura pas d'autre
:Derek_yeux_:

Alors que les autres baisent a couilles rabattues et s'en foutent , le cheptel est vaste, alors on s'attache pas , ça sert à rien c'est même contre productif
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Ben c'est pareil pour nous, plus t'es moche et sans options et plus tu vas accrocher la meuf parce que tu sais qu'il n'y en aura pas d'autre

Alors que les autres baisent a couilles rabattues et s'en foutent , le cheptel est vaste, alors on s'attache pas , ça sert à rien c'est même contre productif
Bah nan moi jsp je veux bz des meufs jolies
:Chat_deprime:
il y a 3 heures