Ce sujet a été résolu
Rock, métal et musique électronique
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 4 heures
Spittercore, extratone, uptempo, industrial
il y a 3 heures
Du rock et du metal principalement
Et aussi du rap...mais qui gueule là. Celui que personne n'écoute à part dans un festival de metal
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
Et aussi du rap...mais qui gueule là. Celui que personne n'écoute à part dans un festival de metal
il y a 3 heures
T'es une gothique ?
Si par gothique tu entend "personne qui écoute du rock gothique" alors oui j'en suis une, mais je suis principalement métaleuse
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 3 heures
en ce moment ca
ou ca
je n'ecoute pas un artiste/groupe en partivulier

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeje n'ecoute pas un artiste/groupe en partivulier
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Metal années 70/80
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeLa musique baroque, j'admire beaucoup, mais je n'écoute pas souvent
il y a 3 heures
En ce moment beaucoup de techno, mais sinon plutôt metal
" Père CASHtor, mets tes lunettes et lis nous tout "
il y a 3 heures
De tout tant que ça sonne bien
Ça peut très bien être des musiques de films, de jeux, musique classique, rock etc...
Ça peut très bien être des musiques de films, de jeux, musique classique, rock etc...
il y a 3 heures
Si par gothique tu entend "personne qui écoute du rock gothique" alors oui j'en suis une, mais je suis principalement métaleuse
Tu peux me montrer un échantillon de ta playlist ?
il y a 3 heures
Tu peux me montrer un échantillon de ta playlist ?
J'ai une playlist de 455 chanson rien qu'en metal
En goth j'ai du mal a trouver ce que j'aime en CD donc j'écoute principalement sur youtube: ex voto, voodoo church, skeletal family et les groupes classique
En goth j'ai du mal a trouver ce que j'aime en CD donc j'écoute principalement sur youtube: ex voto, voodoo church, skeletal family et les groupes classique
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 3 heures
J'aime l'harmonie et la mesure, je ne peux donc guère adhérer à ce style, ni à sa philosophie libertaire, ainsi qu'à sa fausse rébellion.
il y a 3 heures
162
Sur ce sujet0