Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un mois
Sondage — 15 votes
Chef d'oeuvre
Nanar
Correct, sans plus
Médiocre, sans plus
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsColonelPeps
1 mois
Je l'aime bien. Beaucoup d'originalité. La tête de cerf qui rigole m'a marqué.
Le meilleur des 3 même si j'aime beaucoup le troisième.
Le meilleur des 3 même si j'aime beaucoup le troisième.
il y a un mois
Je l'aime bien. Beaucoup d'originalité. La tête de cerf qui rigole m'a marqué.
Le meilleur des 3 même si j'aime beaucoup le troisième.
Le meilleur des 3 même si j'aime beaucoup le troisième.
Scène sublime en effet.
Le personnage en pleine schizophrénie avec le miroir.
Le personnage en pleine schizophrénie avec le miroir.
il y a un mois
la course dans les murs avec la voix qui le perd de vue lol, ce film est un banger
il y a un mois
toyawa
1 mois
la course dans les murs avec la voix qui le perd de vue lol, ce film est un banger
Dans les bois, non ?
il y a un mois
Dans les bois, non ?
au départ ça le course dans les bois puis il s'échappe et va dans la maison, c'est tellement marrant et prendre en dérision le 1 qui est excellent aussi
d'ailleurs ya un nouveau qui sort bientot
evil dead j'aime le 1,2,3 le remake ça va le 2 recent était cool et la série j'ai bien aimé
d'ailleurs ya un nouveau qui sort bientot
evil dead j'aime le 1,2,3 le remake ça va le 2 recent était cool et la série j'ai bien aimé
il y a un mois
au départ ça le course dans les bois puis il s'échappe et va dans la maison, c'est tellement marrant et prendre en dérision le 1 qui est excellent aussi
d'ailleurs ya un nouveau qui sort bientot
evil dead j'aime le 1,2,3 le remake ça va le 2 recent était cool et la série j'ai bien aimé
d'ailleurs ya un nouveau qui sort bientot
evil dead j'aime le 1,2,3 le remake ça va le 2 recent était cool et la série j'ai bien aimé
Ah oui, je vois de quelle scène tu parles, avec les portes qui volent en éclat derrière lui.
C'est du beau travail cinématographique, ils provoquent un ressenti avec en fait aucun moyen, il suffit de suivre avec la caméra.
C'est du beau travail cinématographique, ils provoquent un ressenti avec en fait aucun moyen, il suffit de suivre avec la caméra.
il y a un mois
Ah oui, je vois de quelle scène tu parles, avec les portes qui volent en éclat derrière lui.
C'est du beau travail cinématographique, ils provoquent un ressenti avec en fait aucun moyen, il suffit de suivre avec la caméra.
C'est du beau travail cinématographique, ils provoquent un ressenti avec en fait aucun moyen, il suffit de suivre avec la caméra.
les mythiques voix qui hurlent et on voit leur vu fps, dans le 2 ils ont tellement fait de cette scene du burlesque que c'est drole et à la fois flippant
il y a un mois
les mythiques voix qui hurlent et on voit leur vu fps, dans le 2 ils ont tellement fait de cette scene du burlesque que c'est drole et à la fois flippant
Oui, ambiance remarquable.
Tiens, tu fais bien de me rappeler que le suivant sort bientôt :

Espérons qu'ils réussissent à nouveau ce cocktail d'humour noir et d'ambiance... Comment dire, d'ailleurs ? Morbide ? Maléfique ? Surnaturelle... ?
Tiens, tu fais bien de me rappeler que le suivant sort bientôt :

YouTube
Vidéo YouTubeEspérons qu'ils réussissent à nouveau ce cocktail d'humour noir et d'ambiance... Comment dire, d'ailleurs ? Morbide ? Maléfique ? Surnaturelle... ?
il y a un mois
la série est énoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme
me
me
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, ambiance remarquable.
Tiens, tu fais bien de me rappeler que le suivant sort bientôt :

Espérons qu'ils réussissent à nouveau ce cocktail d'humour noir et d'ambiance... Comment dire, d'ailleurs ? Morbide ? Maléfique ? Surnaturelle... ?
Tiens, tu fais bien de me rappeler que le suivant sort bientôt :

YouTube
Vidéo YouTubeEspérons qu'ils réussissent à nouveau ce cocktail d'humour noir et d'ambiance... Comment dire, d'ailleurs ? Morbide ? Maléfique ? Surnaturelle... ?
j'ai vu le dernier au ciné, j'ai bien aimé et puis ils ont recrées la trappe en faisant une porte et un judas, non evil dead c'est bon délire pour moi à mater c'est prometteur je vais me déplacer au ciné pour voir
j'aimerai une fusion des perso et une rencontre avec ash mais on sait qu'il y a plusieurs necronomicon et qu'ils le ferront pas
j'aimerai une fusion des perso et une rencontre avec ash mais on sait qu'il y a plusieurs necronomicon et qu'ils le ferront pas
il y a un mois
Bien, attendons juillet donc.
Le problème du cinéma actuel, c'est qu'ils misent trop sur les effets spéciaux, au détriment de l'originalité du scénario.
On verra.
Le problème du cinéma actuel, c'est qu'ils misent trop sur les effets spéciaux, au détriment de l'originalité du scénario.
On verra.
il y a un mois
Il faut dire aussi que l'acteur principal est excellent, il fait une bonne partie du film
il y a un mois
Le meilleur c'est le trois bordel....
Complet👇VF

On parle d'un beauf qui retourne au Moyen-Âge avec une tronçonneuse et un fusil à canon scié pour combattre des démons....
Qui a déjà vu un meilleur pitch ?
"Chez Pribas, les prix sont bas !"

Complet👇VF

YouTube
Vidéo YouTubeOn parle d'un beauf qui retourne au Moyen-Âge avec une tronçonneuse et un fusil à canon scié pour combattre des démons....
Qui a déjà vu un meilleur pitch ?
"Chez Pribas, les prix sont bas !"

il y a un mois
Film culte de Sam Raimi, le meilleur de la trilogie, même si le troisième est encore plus barré et très bon, et son grand ami Bruce Campbell qui campe le rôle d'Ash Williams est excellent ! La série Ash Vs Evil Dead est vraiment géniale, dommage pour l'annulation précoce...
Sinon, il faut aussi voir Bubba Ho-Tep avec Bruce Campbell, bien fendard
Sinon, il faut aussi voir Bubba Ho-Tep avec Bruce Campbell, bien fendard
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
J'adore ce film c'est mon favori de la licence, d'ailleurs mon pseudo vient du héro
il y a un mois
On voit que plusieurs réalisateurs célèbres se sont vraisemblablement inspirés de ce film :
- Tim Burton avec le squelette qui danse et la tête qui roule le long du bras (The Nightmare Before Christmas)
- Dans le Dracula de Copolla, on retrouve certaines sonorités identiques.
- Kassovitz a repris la technique du miroir, dans la Haine.
- Tim Burton avec le squelette qui danse et la tête qui roule le long du bras (The Nightmare Before Christmas)
- Dans le Dracula de Copolla, on retrouve certaines sonorités identiques.
- Kassovitz a repris la technique du miroir, dans la Haine.
il y a 2 jours
Chef d'oeuvre, toujours un plaisir de le revoir
il y a 2 jours
En ligne
160
Sur ce sujet0





























