Ce sujet a été résolu
il y a 3 heures
Sondage – 10 votes
Chef d'oeuvre
Correct, sans plus
Nanar
Médiocre, sans plus
Je l'aime bien. Beaucoup d'originalité. La tête de cerf qui rigole m'a marqué.
Le meilleur des 3 même si j'aime beaucoup le troisième.
@Minerve, mon frère
il y a 3 heures
Je l'aime bien. Beaucoup d'originalité. La tête de cerf qui rigole m'a marqué.
Scène sublime en effet.
Le personnage en pleine schizophrénie avec le miroir.
Le personnage en pleine schizophrénie avec le miroir.
il y a 3 heures
la course dans les murs avec la voix qui le perd de vue lol, ce film est un banger
il y a 3 heures
toyawa
3h
la course dans les murs avec la voix qui le perd de vue lol, ce film est un banger
Dans les bois, non ?
il y a 3 heures
Dans les bois, non ?
au départ ça le course dans les bois puis il s'échappe et va dans la maison, c'est tellement marrant et prendre en dérision le 1 qui est excellent aussi
d'ailleurs ya un nouveau qui sort bientot
evil dead j'aime le 1,2,3 le remake ça va le 2 recent était cool et la série j'ai bien aimé
evil dead j'aime le 1,2,3 le remake ça va le 2 recent était cool et la série j'ai bien aimé
il y a 3 heures
au départ ça le course dans les bois puis il s'échappe et va dans la maison, c'est tellement marrant et prendre en dérision le 1 qui est excellent aussi
Ah oui, je vois de quelle scène tu parles, avec les portes qui volent en éclat derrière lui.
C'est du beau travail cinématographique, ils provoquent un ressenti avec en fait aucun moyen, il suffit de suivre avec la caméra.
C'est du beau travail cinématographique, ils provoquent un ressenti avec en fait aucun moyen, il suffit de suivre avec la caméra.
il y a 3 heures
Ah oui, je vois de quelle scène tu parles, avec les portes qui volent en éclat derrière lui.
les mythiques voix qui hurlent et on voit leur vu fps, dans le 2 ils ont tellement fait de cette scene du burlesque que c'est drole et à la fois flippant
il y a 3 heures
les mythiques voix qui hurlent et on voit leur vu fps, dans le 2 ils ont tellement fait de cette scene du burlesque que c'est drole et à la fois flippant
Oui, ambiance remarquable.
Tiens, tu fais bien de me rappeler que le suivant sort bientôt :

Espérons qu'ils réussissent à nouveau ce cocktail d'humour noir et d'ambiance... Comment dire, d'ailleurs ? Morbide ? Maléfique ? Surnaturelle... ?

YouTube
Vidéo YouTubeEspérons qu'ils réussissent à nouveau ce cocktail d'humour noir et d'ambiance... Comment dire, d'ailleurs ? Morbide ? Maléfique ? Surnaturelle... ?
il y a 3 heures
la série est énoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme
me
me
il y a 3 heures
Oui, ambiance remarquable.

Espérons qu'ils réussissent à nouveau ce cocktail d'humour noir et d'ambiance... Comment dire, d'ailleurs ? Morbide ? Maléfique ? Surnaturelle... ?

YouTube
Vidéo YouTubeEspérons qu'ils réussissent à nouveau ce cocktail d'humour noir et d'ambiance... Comment dire, d'ailleurs ? Morbide ? Maléfique ? Surnaturelle... ?
j'ai vu le dernier au ciné, j'ai bien aimé et puis ils ont recrées la trappe en faisant une porte et un judas, non evil dead c'est bon délire pour moi à mater c'est prometteur je vais me déplacer au ciné pour voir
j'aimerai une fusion des perso et une rencontre avec ash mais on sait qu'il y a plusieurs necronomicon et qu'ils le ferront pas
j'aimerai une fusion des perso et une rencontre avec ash mais on sait qu'il y a plusieurs necronomicon et qu'ils le ferront pas
il y a 3 heures
Bien, attendons juillet donc.
Le problème du cinéma actuel, c'est qu'ils misent trop sur les effets spéciaux, au détriment de l'originalité du scénario.
On verra.
Le problème du cinéma actuel, c'est qu'ils misent trop sur les effets spéciaux, au détriment de l'originalité du scénario.
On verra.
il y a 3 heures
Il faut dire aussi que l'acteur principal est excellent, il fait une bonne partie du film
il y a 24 minutes
Le meilleur c'est le trois bordel....
Complet👇VF

On parle d'un beauf qui retourne au Moyen-Âge avec une tronçonneuse et un fusil à canon scié pour combattre des démons....
Qui a déjà vu un meilleur pitch ?
"Chez Pribas, les prix sont bas !"

Complet👇VF

YouTube
Vidéo YouTubeOn parle d'un beauf qui retourne au Moyen-Âge avec une tronçonneuse et un fusil à canon scié pour combattre des démons....
Qui a déjà vu un meilleur pitch ?
"Chez Pribas, les prix sont bas !"

il y a 15 minutes
Film culte de Sam Raimi, le meilleur de la trilogie, même si le troisième est encore plus barré et très bon, et son grand ami Bruce Campbell qui campe le rôle d'Ash Williams est excellent ! La série Ash Vs Evil Dead est vraiment géniale, dommage pour l'annulation précoce...
Sinon, il faut aussi voir Bubba Ho-Tep avec Bruce Campbell, bien fendard
Sinon, il faut aussi voir Bubba Ho-Tep avec Bruce Campbell, bien fendard
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 13 minutes
212
Sur ce sujet0