Ce sujet a été résolu
Il y en a sur lbc a 10-15€, ça pourrait être marrant pour essayer de le bidouiller et coté des trucs dessus pour avoir accès a des services modernes genre Discord en passant par un raspberry comme passerelle
Ou peut être ouvrir un serveur si des kheys sont chaud
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
tu peux en faire un terminal j'ai vu
C'est justement un terminal passif
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
À 10-15 balles sérieusement ?
il y a 3 heures
Je viens de checker, bordel bmg
il y a 3 heures
Il y en a sur lbc a 10-15€, ça pourrait être marrant pour essayer de le bidouiller et coté des trucs dessus pour avoir accès a des services modernes genre Discord en passant par un raspberry comme passerelle
Sert à rien les réseaux sont out depuis 2000.... au pire achete une cibie.... la ya encore des gens qui utilisent....
il y a 3 heures
Sert à rien les réseaux sont out depuis 2000.... au pire achete une cibie.... la ya encore des gens qui utilisent....
Il y a encore des serveurs amateurs fonctionnels.
Et c'est un terminal donc tant que je le connecte a un raspberry je peux communiquer sur tout type de messagerie CLI
Et c'est un terminal donc tant que je le connecte a un raspberry je peux communiquer sur tout type de messagerie CLI
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
Il y a encore des serveurs amateurs fonctionnels.
il y a 3 heures
À 10-15 balles sérieusement ?
Oui ca vaut que dalle
J'avais hesité a en prendre un aussi quand j'en ai vu un a 10 euro en brocante
J'avais hesité a en prendre un aussi quand j'en ai vu un a 10 euro en brocante
il y a 3 heures
209
Sur ce sujet0