InscriptionConnexion
Syngenta est un géant mondial Suisse des produits phytosanitaires massivement déversés dans les sols en France et ailleurs (la France détient le record).

Ils ont inventé la molécule Atrazine qui est un perturbateur endocrinien puissant à faible dose et qui a été interdit en France en 2001. En Suisse ce produit est totalement interdit depuis toujours. La Suisse n'a jamais utilisé d'Atrazine sur son propre sol.

Malheureusement l'eau du robinet en France possède toujours des taux anormalement élevés d'Atrazine même en 2016 alors que c'est interdit à la consommation aux femmes enceintes et aux enfants.

Elise Lucet s'invite à un repas privé financé par Syngenta dans lequel on trouve le PDG de l'entreprise avec une myriade de députés Français de différentes régions.

L'un d'eux fait un lapsus en s'indignant "Et si vous faisiez un repas de famille vous aimeriez qu'on s'y invite ?".

Ce député vient en réalité de révéler une inquiétante soumission du pouvoir français à des industriels de la chimie particulièrement dangereux.

L'Atrazine a notamment pour effet de réduire le périmètre crânien chez l'enfant menant à une baisse du QI voire même à un retard mental, cela cause également l'autisme et cela cause également la féminisation des individus (constaté chez les grenouilles même à très faible dose).

La féminisation totale de la population française entre 1960 et 2020 pourrait être quasiment expliquée grâce à l'Atrazine et à d'autres molécules similaires.

il y a 5 heures
Évian maître eau
:jesus_evian:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures
Difficile de dire dans quelle mesure les eaux en bouteille sont épargnées par ce phénomène.
:Chaton_mignon_aah:
il y a 5 heures
Difficile de dire dans quelle mesure les eaux en bouteille sont épargnées par ce phénomène.
Au moins pas dans la liste des eaux en bouteilles contaminées avec du caca
il y a 5 heures
Au moins pas dans la liste des eaux en bouteilles contaminées avec du caca
Tu as conscience que ton pseudo est "caresser anus" kheyou ?
:miaou:
il y a 5 heures
Tu as conscience que ton pseudo est "caresser anus" kheyou ?
J'ai le libre abritre de choisir le caca de façon consentante
il y a 5 heures
J'en peux plus de tous ces connards.
:Tristitude:
il y a 5 heures
Avec le scandale eau contaminée Nestlé, je préfère boîre la flotte du robinet en sachant que je me fait enculer plutôt que payer 3.60€ le pack de 6 et me faire enculer quand même
il y a 5 heures
Avec le scandale eau contaminée Nestlé, je préfère boîre la flotte du robinet en sachant que je me fait enculer plutôt que payer 3.60€ le pack de 6 et me faire enculer quand même
Vu sous cet angle en effet
:Hamster_pipe:
il y a 5 heures
J'en peux plus de tous ces connards.
:Tristitude:
Oui ce sont des méchants et des criminels de masse
il y a 5 heures