InscriptionConnexion
Je n'y suis pas retourné depuis le début de son lancement
:ogredp:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Moi non bien qu'avant j'étais dessus
il y a un mois
Frisoti
Frisoti
1 mois
Moi non bien qu'avant j'étais dessus
Sur EELB ? Moi je parle du forum sur tor lancé au début de l'année
:frierengrossetete:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Sur EELB ? Moi je parle du forum sur tor lancé au début de l'année
:frierengrossetete:
Oui j'ai compris merci
Image Image
il y a un mois
Je n'y suis pas retourné depuis le début de son lancement
:ogredp:
idem je ne sais pas pourquoi l'interface peut-être
:Chatmastermind:
il y a un mois
Scumbag
Scumbag
1 mois
idem je ne sais pas pourquoi l'interface peut-être
:Chatmastermind:
Perso c'est surtout le fait que ça ramait à mort, pire qu'à l'époque du 56k
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
y'a rien d'intéressant je trouve
:elyale:
il y a un mois
Je n'y suis pas retourné depuis le début de son lancement
:ogredp:
On s’y fait chier un peu et je supporte pas l’interface
:Olivierzoom:
il y a un mois
L'interface est épouvantable mais ils vont bien finir par l'améliorer.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Perso c'est surtout le fait que ça ramait à mort, pire qu'à l'époque du 56k
:Serie2:
ah ok, aucun souci de mon côté du réseau
:Chat_danse_frenetique_:
:Chat_danse_frenetique_:
:Chat_danse_frenetique_:
il y a un mois
Scumbag
Scumbag
1 mois
ah ok, aucun souci de mon côté du réseau
:Chat_danse_frenetique_:
:Chat_danse_frenetique_:
:Chat_danse_frenetique_:
ça vient peut-être de mon interface tor, je passe par brave et c'est pas toujours très fluide.
:Frieren_mimique:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Non ça pue la merde, Boris a chié dans la colle il aurait dû refaire un EELB
:zahi:
il y a un mois
ça vient peut-être de mon interface tor, je passe par brave et c'est pas toujours très fluide.
:Frieren_mimique:
GIF
il y a un mois
ça vient peut-être de mon interface tor, je passe par brave et c'est pas toujours très fluide.
:Frieren_mimique:
Tor sur Brave n'est pas sécurisé du tout.
il y a un mois