Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'y suis pas retourné depuis le début de son lancement
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrisoti
1 mois
Moi non bien qu'avant j'étais dessus
Sur EELB ? Moi je parle du forum sur tor lancé au début de l'année
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
Sur EELB ? Moi je parle du forum sur tor lancé au début de l'année
il y a un mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
1 mois
Je n'y suis pas retourné depuis le début de son lancement
idem je ne sais pas pourquoi l'interface peut-être
il y a un mois
idem je ne sais pas pourquoi l'interface peut-être
Perso c'est surtout le fait que ça ramait à mort, pire qu'à l'époque du 56k
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
1 mois
Je n'y suis pas retourné depuis le début de son lancement
On s’y fait chier un peu et je supporte pas l’interface
il y a un mois
L'interface est épouvantable mais ils vont bien finir par l'améliorer.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Perso c'est surtout le fait que ça ramait à mort, pire qu'à l'époque du 56k
ah ok, aucun souci de mon côté du réseau
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah ok, aucun souci de mon côté du réseau
ça vient peut-être de mon interface tor, je passe par brave et c'est pas toujours très fluide.
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
ça vient peut-être de mon interface tor, je passe par brave et c'est pas toujours très fluide.

il y a un mois
ça vient peut-être de mon interface tor, je passe par brave et c'est pas toujours très fluide.
il y a un mois
En ligne
151
Sur ce sujet0















