InscriptionConnexion
je regarde les commentaires des vidéos

et tout le temps
:Risitas_jesus_ahi:

quelqu’un pose une question
et le commentaire d’en dessous et les 50 autres c’est des insultes sur insultes
:Chatdelastreet:

machine à haine

comme ça l’humain peut se défouler virtuellement
ça permet de contrôler j’imagine
:Chatdelastreet:
il y a 4 heures
C'est des chocs multiples de civilisations. Personne ne devrait pouvoir discuter instantanément avec une autre de l'autre coté de la planète. Aucun humain n'a eu le temps d'évoluer dans ce sens, la transition vers cette nouvelle capacité aurait du se faire lentement durant des milliers d'années.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
C'est des chocs multiples de civilisations. Personne ne devrait pouvoir discuter instantanément avec une autre de l'autre coté de la planète. Aucun humain n'a eu le temps d'évoluer dans ce sens, la transition vers cette nouvelle capacité aurait du se faire lentement durant des milliers d'années.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
violent les réseaux
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
Sur youtube vu la censure tu peux pas trop insulter alors j'imagine que tu parles d'instagram
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 heures
Sur youtube vu la censure tu peux pas trop insulter alors j'imagine que tu parles d'instagram
bien sûr
:Delormeaufou_zoom_1:
et tiktok etc
il y a 2 heures
bien sûr
:Delormeaufou_zoom_1:
et tiktok etc
Instagram la dernière fois où je suis allé c'était full gauchistes féministes antifa communiste et compagnie, ça rigolait de l'assassination de charlie kirk. Des putains de clown que t'as envie de fracasser le crâne à coup de marteau
:penseur:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 heures