InscriptionConnexion
Le mal être que ça me donnerait
:Volutes_pigeon_:

Avoir une bouée flasque a trimballer partout, au secours, le GOITRE
:Elephant_2:

Quand tu sais que ta peau est étirée et que ça va être la merde même en perdant ta graisse
:Jerry_HD:

Je comprends même pas comment on peut avoir la tentation de bouffer de la merde en étant dans cet état, le pot de Nutella t'es censé le détester, c'est lui qui t'a rendu comme ça
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
:magalie_piege:
il y a 3 heures
:Hitler_obese:
" Père CASHtor, mets tes lunettes et lis nous tout "
il y a 3 heures

Quand tu sais que ta peau est étirée et que ça va être la merde même en perdant ta graisse

Je comprends même pas comment on peut avoir la tentation de bouffer de la merde en étant dans cet état, le pot de Nutella t'es censé le détester, c'est lui qui t'a rendu comme ça
L’enfer ? Si il y a bien un problème corporel sur lequel on peut agir c’est bien son poids
:moustachu:

L’enfer c’est de ne pouvoir rien faire pour résoudre un problème
:risibo:
il y a 3 heures
Séléction métabolique
:Dubitatif2:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures
:Gaulitas:
:capuchepc:
:tete_mort:
il y a 3 heures
L’enfer ? Si il y a bien un problème corporel sur lequel on peut agir c’est bien son poids

Une addiction est un enfer pour s'en sortir
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures

Ça doit être rigolo d'avoir des seins
:jesus_rigole:
il y a 3 heures

Ben les concernés en semblent incapables en tout cas
il y a 3 heures

Moi déjà je ne comprends pas comment on peut se laisser aller au point de devenir obèse
:Chat-Cru102:

Je me rappelle, quand j'étais un peu en surpoids (IMC de 27), j'ai paniqué et je me suis mis au régime immédiatement
:Chat_wut:

Donc, je ne comprends pas comment on peut se laisser aller au point d'arriver à un IMC supérieur à 30 sans se ressaisir
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Moi déjà je ne comprends pas comment on peut se laisser aller au point de devenir obèse

Je me rappelle, quand j'étais un peu en surpoids (IMC de 27), j'ai paniqué et je me suis mis au régime immédiatement

Donc, je ne comprends pas comment on peut se laisser aller au point d'arriver à un IMC supérieur à 30 sans se ressaisir
Souvent ils ont été comme ça très jeune

Maman achète des raviolis chez Aldi Ahi
il y a 3 heures
Ben les concernés en semblent incapables en tout cas
Évidemment qu’ils sont incapables de faire des efforts, c’est justement pour ca qu’ils sont devenus des énormes tas de merde

Avec de la volonté on peut redevenir normal, à part si on fait partis du petit pourcentage qui n’y peuvent vraiment rien, mais ce serait VRAIMENT pas de bol
:Oopsi:
il y a 3 heures
Une addiction est un enfer pour s'en sortir
J’ai une alimentation pourrie, mais contraiement à eux, je marche beaucoup, je fais du vélo et de la musculation, résultat
:d)
0 obèsité ni même de surpoids

J’ai un physique athlétique (forcément) et oui ma génétique est favorable pour avoir un corps athlétique, mais pour avoir déjà eu une période où je ne bougeais plus tout en mangeant beaucoup, je peux affirmer que le bide vient plus vite que je ne l’aurais cru, merci à mes habitudes d’activité physique
il y a 2 heures
Évidemment qu’ils sont incapables de faire des efforts, c’est justement pour ca qu’ils sont devenus des énormes tas de merde

Avec de la volonté on peut redevenir normal, à part si on fait partis du petit pourcentage qui n’y peuvent vraiment rien, mais ce serait VRAIMENT pas de bol
:Oopsi:
Dans 99% des cas, c'est de leur faute s'ils sont obèse.

Normalement, avec une alimentation saine et une activité physique régulière, il n'y aucune raison de devenir obèse.

Les gens qui sont obèses ont souvent une alimentation de merde et ils ne font pas de sport
il y a 2 heures
J’ai une alimentation pourrie, mais contraiement à eux, je marche beaucoup, je fais du vélo et de la musculation, résultat
:d)
0 obèsité ni même de surpoids

J’ai un physique athlétique (forcément) et oui ma génétique est favorable pour avoir un corps athlétique, mais pour avoir déjà eu une période où je ne bougeais plus tout en mangeant beaucoup, je peux affirmer que le bide vient plus vite que je ne l’aurais cru, merci à mes habitudes d’activité physique
Ayaa je suis dans la même situation que toi khey !
Je bouffe de la merde, mais à côté je fais des semi-marathon.
:risitas_gonfle:

Du coup au final je ne grossis pas. (Mais si j'arrête le sport, le bide arrive très vite ahi)
il y a 2 heures
Ayaa je suis dans la même situation que toi khey !
Je bouffe de la merde, mais à côté je fais des semi-marathon.
:risitas_gonfle:

Du coup au final je ne grossis pas. (Mais si j'arrête le sport, le bide arrive très vite ahi)
En effet ils cummulent, ils pensent que leur travail est suffisant en terme d’activité car ils sont peut être debout toute la journée, sauf que le corps est fait pour marcher, courrir, forcer etc. Rester debout n’est pas suffisant, c’est même plus douleureux qu’autre chose, alors si on ajoute à ca un appart calorique de titan…
:ahitison:

Et oui clé, le sport et marcher suffisament, il n’y a rien de mieux
il y a 2 heures