Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon il fait beau je suis dehors là
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Oui mais pas de là à remettre le chauffage
il y a un mois
Shiryen-desu 💕KJ-Anima
1 mois
Oui mais pas de là à remettre le chauffage
demain normalement il fait 10 a paris
il y a un mois
NotrePere
1 mois
j ai rallume le chauffage
Il a plu et grélé un peu aujourd'hui mais là il fait couvert et bon
il y a un mois
Il a plu et grélé un peu aujourd'hui mais là il fait couvert et bon
on est bientot au mois de juin
on devrait etre en short t shirt
on devrait etre en short t shirt
il y a un mois
La haut ça va
Y'a juste des grosses variations de température mais ça va
Y'a juste des grosses variations de température mais ça va
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdemain normalement il fait 10 a paris
il y a un mois
GolemDePisseValium
1 mois
La haut ça va
Y'a juste des grosses variations de température mais ça va
Y'a juste des grosses variations de température mais ça va
ils annoncent 2 dans l est
me dites pas que les chemtrails c est normal
me dites pas que les chemtrails c est normal
il y a un mois
Je suis en t-shirt,et fenêtres ouvertes.
Mais je vais probablement rallumer le chauffage la semaine prochaine.
Mais je vais probablement rallumer le chauffage la semaine prochaine.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
ils annoncent 2 dans l est
me dites pas que les chemtrails c est normal
me dites pas que les chemtrails c est normal
On a une vingtaine de degrés ici mais le vent casse les couilles
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
On a une vingtaine de degrés ici mais le vent casse les couilles
t es ou ??
il y a un mois
Oui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Identifiant
1 mois
Dégueu au point que je peux pas faire sortir mes chiens
t es ou khey
il y a un mois
t es ou ??
T'as pas vu la dedi ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
T'as pas vu la dedi ?
j ai pas fait gaffe
t es dans le sud ??
t es dans le sud ??
il y a un mois
j ai pas fait gaffe
t es dans le sud ??
t es dans le sud ??
Tu fumes du pneu ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
En ligne
237
Sur ce sujet0


















