InscriptionConnexion
elle vient de m'appeler folle de rage a essayer de me faire culpabiliser
Ma mère qui me menace de se suicider par message, ce que j'ai immédiatement fait : j'ai prévenue la police d'un cas de passage imminent en précisant de bien mettre les gyrophare pour attirer l'attention de mon père qui est sourd

il faut savoir que la personne a une obsession maladive sur ce que les gens pensent d'elle, ça a dû lui faire tout drôle de voir tout le voisinage attroupé devant chez elle
:popcorn3d:
il y a 3 heures
bonne fête à toutes les mamans
:gretaclopegif:
il y a 3 heures
mérité à la gruik
:Emilia_sait_pas:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 heures
bonne fête à toutes les mamans
:gretaclopegif:
c'est la fêtes des mères ?
:CS_Ecran:
il y a 3 heures
Ma mère qui me menace de se suicider par message, ce que j'ai immédiatement fait : j'ai prévenue la police d'un cas de passage imminent en précisant de bien mettre les gyrophare pour attirer l'attention de mon père qui est sourd

il faut savoir que la personne a une obsession maladive sur ce que les gens pensent d'elle, ça a dû lui faire tout drôle de voir tout le voisinage attroupé devant chez elle
T'as crée un compte pour nous dire ça
:zahi:
il y a 3 heures
Kheyou, je sais pas ce que tu traverses exactement, mais sache que j'ai grandi avec une mère alcoolique qui me faisait du chantage au suicide aussi, donc je te souhaite tout le courage du monde, c'est l'enfer
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
T'as crée un compte pour nous dire ça
:zahi:
oui
:Olivierzoom:
il y a 3 heures

Ca c'est bien ça.

As-tu précisé qu'elle est armée ?
il y a 3 heures
c'est la fêtes des mères ?
:CS_Ecran:
dans plusieurs pays le Goi
:sooogsx2:
il y a 3 heures
Kheyou, je sais pas ce que tu traverses exactement, mais sache que j'ai grandi avec une mère alcoolique qui me faisait du chantage au suicide aussi, donc je te souhaite tout le courage du monde, c'est l'enfer
:nounours_gang:
force, pareil, d'où ma réaction
:ahipince:
il y a 3 heures