InscriptionConnexion
En plus des deux qu'il me reste déjà
:Chatmastermind:


Un Sergio Tacchini noir à 11,99€ au lieu de 45€ et un Lotto gris à 15,99€ au lieu de 39,90€

J'évite de prendre constamment de la marque désormais mais là ça valait le coup
:risibo:
I have no ennemies
il y a un mois
C'est la première fois de ma vie que je vais porter du Sergio Tacchini.
:JeanRochefort:
I have no ennemies
il y a un mois
Moche, désolé.
:Nezgrr:
il y a un mois
Kiabi
:Chatmastermind:
I have no ennemies
il y a un mois