Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment on fait pour évoluer
C'est stylé, je retourne ces évolutions
Dans le passé, une certaine année
Comment avez-vous fait ?
Pour hisser, dans ces belles voix lactées
Une chose qu'on ne sait crée aujourd'hui
Pour le coup je peux vous assurer que vous avez déconné
Expliquez nous, à tous, tous ceux qui poseront les questions sur comment nos évolutions ne permettent pas de reproduire ce genre d'exploit. On a moins de matériaux ? Moins de budget ? Elon n'arrive pas à faire ce qui aurait été fait il y a quelques années
C'est stylé, je retourne ces évolutions
Dans le passé, une certaine année
Comment avez-vous fait ?
Pour hisser, dans ces belles voix lactées
Une chose qu'on ne sait crée aujourd'hui
Pour le coup je peux vous assurer que vous avez déconné
Expliquez nous, à tous, tous ceux qui poseront les questions sur comment nos évolutions ne permettent pas de reproduire ce genre d'exploit. On a moins de matériaux ? Moins de budget ? Elon n'arrive pas à faire ce qui aurait été fait il y a quelques années
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce que c'est, t'es sûr de toi là ? Ok là ça va plus vous allez tous dégager, t'avais l'air bien là avec les deux petits sur des chaises, tu as vu le visage qu'ils ont tiré ? C'est des responsabilités d'où ça ?
Vous êtes combien à manipuler ce mensonge,
à châtier ces songes de l'évolution qui ne doit être que vécu pas profané
Vous êtes combien à manipuler ce mensonge,
à châtier ces songes de l'évolution qui ne doit être que vécu pas profané
il y a 3 ans
En fait non, c'est pas possible, un homme en face de vous, vous a offert sa main, nos mains il t'a dit en quelques sortes " vas-y tranquille t'as merdé on te pardonne mais faisons le ensemble " tu veux parler de pacte ?
Mais tu fais un pacte avec qui, au nom de quoi quand tu défis ces Lois et tout ceux que vous avez violés.
Vous avez marché sur la lune, ça veut aller sur Mars
Conquête spatiale je vois
Vous croyez être qui ? Stupides hérésies, vous entretenez un rêve onirique qui n'est vrai
Vous voulez savoir ce qui est vrai ? Pour le moment c'est ce monde, vous pensez en avoir la maîtrise, quelle surprise. Je n'ose pas imaginer la douleur des gens qui savaient ça depuis tout ce temps, qui n'est pas important. Que ce soit des jours ? Ok palu le calendrier on est peut être le 5 le 9 ça n'a pas d'importance, ça reste un jour sur le quel on gribouille un nom, qui vas nous forcer à revenir à une note de musique, la même symphonie qu'on nous raconter éternellement pour des pseudos divinités
Mais tu fais un pacte avec qui, au nom de quoi quand tu défis ces Lois et tout ceux que vous avez violés.
Vous avez marché sur la lune, ça veut aller sur Mars
Conquête spatiale je vois
Vous croyez être qui ? Stupides hérésies, vous entretenez un rêve onirique qui n'est vrai
Vous voulez savoir ce qui est vrai ? Pour le moment c'est ce monde, vous pensez en avoir la maîtrise, quelle surprise. Je n'ose pas imaginer la douleur des gens qui savaient ça depuis tout ce temps, qui n'est pas important. Que ce soit des jours ? Ok palu le calendrier on est peut être le 5 le 9 ça n'a pas d'importance, ça reste un jour sur le quel on gribouille un nom, qui vas nous forcer à revenir à une note de musique, la même symphonie qu'on nous raconter éternellement pour des pseudos divinités
il y a 3 ans
Oui surtout 7 jours,52 semaines, puis l'année ça se répète, ça se finit ? On va genre compter pour se souvenir qu'on est en vie ?
il y a 3 ans
Vous les direz jamais on le sait, c'est trop tard, faites vos bails dans vos coins
Nous on reste entre nous, on va se débrouiller, clairement sans vous. Vous jouez à créer des rêves ?
Vous pensez que vous ne tenez par quoi là ? L'argent ? L'école ? On est plus obligé de rien, on est plus obligé de travailler, on est plus obligé de compter, on est plus obligé d'aller à l'école, on est plus obligé d'écouter, on peut juste vivre et profiter comme on le veut, et on a pas besoin de vous
Nous on reste entre nous, on va se débrouiller, clairement sans vous. Vous jouez à créer des rêves ?
Vous pensez que vous ne tenez par quoi là ? L'argent ? L'école ? On est plus obligé de rien, on est plus obligé de travailler, on est plus obligé de compter, on est plus obligé d'aller à l'école, on est plus obligé d'écouter, on peut juste vivre et profiter comme on le veut, et on a pas besoin de vous
il y a 3 ans