InscriptionConnexion
Et passer du temps avec ma copine imaginaire et y inviter mes amis imaginaire et les forumeurs favoris

Image
Image
il y a un mois
Tu vas m'inviter moi ou pas ?
:eh:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Tu vas m'inviter moi ou pas ?
:eh:
Oui mais il faut qu'on fasse plus connaissance nous n'avons pas beaucoup parle
:Hihi4:
Image
il y a un mois
Oui mais il faut qu'on fasse plus connaissance nous n'avons pas beaucoup parle
:Hihi4:
Parlons alors
:trap-amoureux2:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Et passer du temps avec ma copine imaginaire et y inviter mes amis imaginaire et les forumeurs favoris

Image
J'espère que tu as un mental de taulard
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Parlons alors
:trap-amoureux2:
Une autre fois vraiment désolé je dois jongler entre plusieurs choses là
Image
il y a un mois
J'espère que tu as un mental de taulard
:darwin_awards:
??
Image
il y a un mois
Tu m'invites ? Je ramène des pelmenis et de la vodka
:s2bywooh:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un mois
Tu m'invites ? Je ramène des pelmenis et de la vodka
:s2bywooh:
J'aime pas trop alcool et les buveurs
Image
il y a un mois
Et passer du temps avec ma copine imaginaire et y inviter mes amis imaginaire et les forumeurs favoris

Image
Tu m'inviterais à manger ou bof ?
:MillefiWag:
il y a un mois
Tu m'inviterais à manger ou bof ?
:MillefiWag:
J'avoue que tu me fais peur tu es beaucoup dans le jugement mais je t'aime et je peux pas te refuser
:Hihi4:
Image
il y a un mois
J'avoue que tu me fais peur tu es beaucoup dans le jugement mais je t'aime et je peux pas te refuser
:Hihi4:
Chouette ~
:Rikakanima:


Je suis cinglante mais je ne juge pas
:Tewi3:
il y a un mois
Tu as un délire neige dernièrement
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Tu as un délire neige dernièrement
:Triss-Chat-Spirituel:
C'est pas nouveau
Image
il y a un mois
Ils auront vachement envie de faire le trajet pour venir chez toi avec 2 mètres de neige
:Vache_croco_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
c'est juste au bord de la route
:jacques_Francois_:
do la fa# si ↓si mi
il y a un mois
up
Image
il y a un mois