Ce sujet a été résolu
Résumé GPT
Le texte affirme que Tacite et Flavius Josèphe rapportent des phénomènes célestes étranges au-dessus de Jérusalem : combats aériens, chars célestes, lumières et voix surnaturelles.
L’auteur estime que ces récits renforcent leur crédibilité mutuelle et les relie aux descriptions bibliques des Elohim.
Il interprète cela comme le signe d’un changement de pouvoir divin ou extraterrestre dans l’Antiquité.
L’auteur estime que ces récits renforcent leur crédibilité mutuelle et les relie aux descriptions bibliques des Elohim.
Il interprète cela comme le signe d’un changement de pouvoir divin ou extraterrestre dans l’Antiquité.
il y a 5 heures
Tes encore dessus
Gaston chaton écrit...
il y a 5 heures
Tes encore dessus
C'est le dernier livre de Biglino.
J'ai lu tous ses bouquins. Je voulais garder celui ci le plus longtemps possible.
J'ai le même problème avec les livres ou les séries qui me passionnent. Je fais tout pour repousser le dernier chapitre ou la dernière saison.
J'ai lu tous ses bouquins. Je voulais garder celui ci le plus longtemps possible.
J'ai le même problème avec les livres ou les séries qui me passionnent. Je fais tout pour repousser le dernier chapitre ou la dernière saison.
il y a 5 heures
TOUTE la littérature antique est un témoignage plus ou moins digne de foi jusqu'à ce qu'on pose la question sur ce type d'extrait. Là, curieusement, ça devient des élucubrations ou une vision artistique
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 5 heures
Résumé GPT
Le texte affirme que Tacite et Flavius Josèphe rapportent des phénomènes célestes étranges au-dessus de Jérusalem : combats aériens, chars célestes, lumières et voix surnaturelles.
Hey c'est sympa ça
Il y a une manip à faire ou tu as demandé un resumax a chat gpt ?
il y a 5 heures
Papy
5h
TOUTE la littérature antique est un témoignage plus ou moins digne de foi jusqu'à ce qu'on pose la question sur ce type d'extrait. Là, curieusement, ça devient des élucubrations ou une vision artistique
Toutes les écritures ont été cryptées sous d'épaisses couches de constructions idéologiques, théologiques et mystiques.
Mais si tu prends la méthode du '' et si c'était vrai ? '' tu réalises que la théorie des anciens astronautes colle parfaitement.
Mais si tu prends la méthode du '' et si c'était vrai ? '' tu réalises que la théorie des anciens astronautes colle parfaitement.
il y a 5 heures
Hey c'est sympa ça
« Résumé en 5 à 7 lignes max » et je lui ai redemandé de faire plus court parce que le 1er résumé était trop long.
il y a 5 heures
« Résumé en 5 à 7 lignes max » et je lui ai redemandé de faire plus court parce que le 1er résumé était trop long.
il y a 5 heures
Ok ok
Je pensais que c'était un script de onche qui faisait ça via une manip
Je pensais que c'était un script de onche qui faisait ça via une manip
C'est inclus avec Onche Booster Plus ça.
+ @Volutes
il y a 5 heures
Papy
5h
El famoso hallucinations collective
In vino veritas
il y a 4 heures
Tout n'est que complot
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 4 heures
@Lulu tu n'a pas compris l'ironie du propos je crois
Je suis persuadé de la véracité de ces manifestations
In vino veritas
il y a 4 heures
@Lulu tu n'a pas compris l'ironie du propos je crois
Je me suis trompé de réaction khey.
Oui oui, je sais que tu es éclairé sur ce sujet.
Je me rappelle de tes interventionches sur mes topax
Moi ça me passionne tellement. Plus je lis et plus je réalise la vaste supercherie.
Oui oui, je sais que tu es éclairé sur ce sujet.
Je me rappelle de tes interventionches sur mes topax
Moi ça me passionne tellement. Plus je lis et plus je réalise la vaste supercherie.
il y a 4 heures
des boucliers ardents qui flottent dans le ciel .........
Les boucliers qui font un bruit de tonnerre, qui volent dans le ciel, et qui déploient des tempêtes de vent en se posant au sol
L'historien parle également des geants. Il y a un détail qui est très surprenant, il dit que leurs os ne ressemblent a rien de connu sur terre. Ce qui reprend la théorie des êtres créés entre les elohims et les filles de la terre.
L'historien parle également des geants. Il y a un détail qui est très surprenant, il dit que leurs os ne ressemblent a rien de connu sur terre. Ce qui reprend la théorie des êtres créés entre les elohims et les filles de la terre.
il y a 4 heures
Les boucliers qui font un bruit de tonnerre, qui volent dans le ciel, et qui déploient des tempêtes de vent en se posant au sol
On a des témoignages aujourd'hui de toute façon
il y a 4 heures
218
Sur ce sujet0