InscriptionConnexion
Je ferais tellement de la merde, les dates, les conversations par message inintéressantes, tout ce cinéma je suis structurellement incapble de le faire
:fdv_deprime:

J'ai besoin d'etre intellectuellement stimulé pour parler, parle moi d'histoire, de relationnel, de religion, de pouvoir, de structures politiques, de nietzsche, de nazisme crois moi je peux dérouler 8 heures non-stop
:cafe:

Mais ta vie de merde ou celle de Nasdas et sa bande de golems, qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre que "Ouais ,OK
:(
"

Non c'est du cinéma franchement je comprends pas les femmes... Mahomet a raison quand il dit qu'elles déficientes en foi et en raison
il y a 5 heures
Je trouve pas que le nazisme est intellectuellement stimulant perso.
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
Moi si

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
Les femmes ne savent parler que de drama.. On est pas fait, nous les célestins, pour être avec elles
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
C'est ultra stimulant, l'installation d'un totalitarisme, l'allemagne de Weimar, le contexte, la rhétorique, l'esthétique au service d'une idéologie guerrière

C'est super passionnant
il y a 5 heures
Les femmes ne savent parler que de drama.. On est pas fait, nous les célestins, pour être avec elles
:Mouais_Jesus:
Ceci, et les rares qui n'en parlent pas sont ultra-confirmistes a des idéologies communistes bidons
il y a 5 heures
Je ferais tellement de la merde, les dates, les conversations par message inintéressantes, tout ce cinéma je suis structurellement incapble de le faire
:fdv_deprime:

J'ai besoin d'etre intellectuellement stimulé pour parler, parle moi d'histoire, de relationnel, de religion, de pouvoir, de structures politiques, de nietzsche, de nazisme crois moi je peux dérouler 8 heures non-stop

Mais ta vie de merde ou celle de Nasdas et sa bande de golems, qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre que "Ouais ,OK
:(
"

Non c'est du cinéma franchement je comprends pas les femmes... Mahomet a raison quand il dit qu'elles déficientes en foi et en raison
Ça s'appelle converser sale handicaper sociale tu rebondit sur ce que la personne dit sur une anecdote de ta vie de merde
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 5 heures
Quand tu ramènes une femment chez toi tu lui dit :
"viens je vais te montrer ma collec de lego
:cadillacchapeau:
"

?
:jesus_sourire:
:chat_orange2:
il y a 5 heures
Et les 6 millions de juifs assassinés ? Tu en fais quoi ?
:risitas_hanches:
il y a 5 heures
Ça s'appelle converser sale handicaper sociale tu rebondit sur ce que la personne dit sur une anecdote de ta vie de merde
Sauf que j'ai pas envie de raconter ma vie y'a rien de positif
:moustachu:

Je sais converser en pilote automatique mais ça m'apporte rien
il y a 5 heures
Sauf que j'ai pas envie de raconter ma vie y'a rien de positif
:moustachu:

Je sais converser en pilote automatique mais ça m'apporte rien
Ça t'apporte du sexe gratuit
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 5 heures
Ça t'apporte du sexe gratuit
Pas dans mon cas, car les autres conversent toujours mieux en étant sincère dans leur médiocrité
il y a 5 heures
Les "si" n'aiment pas les "ré"
:meuf_monster:
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 5 heures
c'est là que tu te dis que finalement, les mariages arrangés ou tu connais pas la meuf, c'est pas si terrible que ca au final
:risitas-mdr:
il y a 5 heures
Les "si" n'aiment pas les "ré"
:meuf_monster:
En attendant je suis au "sol"
:casquette_tare:
il y a 5 heures
c'est là que tu te dis que finalement, les mariages arrangés ou tu connais pas la meuf, c'est pas si terrible que ca au final
mouais
il y a 5 heures
Comme si toutes les femmes étaient identiques
:Tarax_2:
il y a 5 heures
Comme si toutes les femmes étaient identiques
Je parle de la majorité ; evidemment que Marie Curie c'est pas la meme chose que Vanessa en CAP coiffure
il y a 5 heures
Je parle de la majorité ; evidemment que Marie Curie c'est pas la meme chose que Vanessa en CAP coiffure
Pourquoi raisonner en fonction de la majorité quand tu es forumeur et que tu ne fais toi même pas partie de la majorité ?

Il faut arrêter de vouloir plaire à la majorité comme un esclave. Entre gens différents on s'attire, il faut juste assumer et ne pas se faire chier a plaire aux golems
:risitas_assis:
il y a 5 heures