Ce sujet a été résolu
J'ai toujours pas sorti mes shorts et t-shirt des tiroirs, alors que les autres années c'était déjà le cas. J'habite dans le sud pourtant
Foutu réchauffement climatique, on l'a bien vu cet hiver avec les chutes de neiges incroyables
Foutu réchauffement climatique, on l'a bien vu cet hiver avec les chutes de neiges incroyables
il y a 3 heures
J'ai toujours pas sorti mes shorts et t-shirt des tiroirs, alors que les autres années c'était déjà le cas. J'habite dans le sud pourtant
Et cet été ça va crier sur tout les toits médiatiques IL FÉ CHO C LE RECHOFMONT CLIMA TIQUE
C'est vrai que la chaleur l'été c'est anormal
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Et cet été ça va crier sur tout les toits médiatiques IL FÉ CHO C LE RECHOFMONT CLIMA TIQUE
Ça ne les empêches pas de nous sortir encore de temps en temps des articles "[insérer pays] se réchauffe plus vite que [insérer pays]"
il y a 2 heures
Il fait super chaud depuis février
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 heures
Quand j'étais gamin, je me rappelle que les médias faisaient des boucles sur le refroidissement qui s'annonçait. Aujourd'hui, c'est l'inverse. Et on est en pull au mois de mai...
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 heures
211
Sur ce sujet0