InscriptionConnexion
:lagaf_negre:
:tarer:
:Jesusfourire:

:Nerdyzoom:
Je connais un pecheur poisson dans le nord . Il avait pecher poisson , ensuite il mouline la canne . Et tu as les phoques qui regardent de loin et nagent pour voler le poisson aux pêcheurs.
mon pote a vu le phoque avec son poisson dans sa bouche a 3 mètres de lui , il a mis un coup de pied sur la tête du phoque et il a repris son poisson .
:nofake2:

Je pechais ici dans le nord :

il y a 9 heures

Sondage – 13 votes

Chong meritax 5 ans de prison + ton pote aussi normalement
Chong pas meritax , ces animaux font chier les pêcheurs
Au moins ici on peut attaquer nos phoques, on ne craint rien
:chat_zieute:
il y a 9 heures
méritax pour le phoque
:ChatZoomGif:
il y a 9 heures
Un sale fils de pute
:Ehrenberg2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 9 heures
Mérité pour ce fils de pute !
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 9 heures
Post avant @Silencedeter
:Edward_volutes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
:afrojesus:
voilà pk je peche plus a la plage en mer la nuit . Tu peux tomber sur des phoques voleurs de poisson, ca fait peur certain font plus de 2 mètres . Ou tu peux tomber sur des migrants en zodiac qui tentent de fuir vers l’Angleterre ou gendarme anti migrants etc..etc... dommage car c'était la nuit , vers la marrée descendante qui remonte que tu chopes les truites de mer a 5 a 10 mètres du bord de la plage ( pas besoin lancer loin ta canne ). Bref vers minuit environ ...

il y a 9 heures
voilà pk je peche plus a la plage en mer la nuit . Tu peux tomber sur des phoques voleurs de poisson, ca fait peur certain font plus de 2 mètres . Ou tu peux tomber sur des migrants en zodiac qui tentent de fuir vers l’Angleterre ou gendarme anti migrants etc..etc... dommage car c'était la nuit , vers la marrée descendante qui remonte que tu chopes les truites de mer a 5 a 10 mètres du bord de la plage ( pas besoin lancer loin ta canne ). Bref vers minuit environ ...

Ça reste dangereux un phoque mine de rien.
Faut pas croire, ils sont mignons et tout, mais vaut mieux pas s'approcher.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 heures
Je partage l'avis des kheys au dessus, mérité pour ce sale fils de pute de phoque de merde. Qu'il rentre chez lui ce sale bougnoul des mers
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 9 heures
Je partage l'avis des kheys au dessus, mérité pour ce sale fils de pute de phoque de merde. Qu'il rentre chez lui ce sale bougnoul des mers
:Phoque_de_bite:
il y a 9 heures
Ça reste dangereux un phoque mine de rien.
Faut pas croire, ils sont mignons et tout, mais vaut mieux pas s'approcher.
Ben t'en a qui font plus de 2 mètres.. et il parait selon mon collègue pecheur qui l’a vu de nuit sa gueule avec lampe frontale a 3 metre de lui avec son fish en bouche . Il a eu la peur de sa vie . Il a vu une grosse tête tout d'un coup dans le noir avec des gros yeux... Tu flipes , pire qun rotweiler la taille de sa tête . Mon pote a foutu coup de pied sur le visage du phoque et récupérer son fish...
il y a 9 heures
:lagaf_negre:
:tarer:

Je connais un pecheur poisson dans le nord . Il avait pecher poisson , ensuite il mouline la canne . Et tu as les phoques qui regardent de loin et nagent pour voler le poisson aux pêcheurs.
mon pote a vu le phoque avec son poisson dans sa bouche a 3 mètres de lui , il a mis un coup de pied sur la tête du phoque et il a repris son poisson .
:nofake2:

Je pechais ici dans le nord :

Personne touche à @Silencedeter ou PDM
:Chat_poisson_rond:
Salam aleykoum
il y a 9 heures
Ben t'en a qui font plus de 2 mètres.. et il parait selon mon collègue pecheur qui l’a vu de nuit sa gueule avec lampe frontale a 3 metre de lui avec son fish en bouche . Il a eu la peur de sa vie . Il a vu une grosse tête tout d'un coup dans le noir avec des gros yeux... Tu flipes , pire qun rotweiler la taille de sa tête . Mon pote a foutu coup de pied sur le visage du phoque et récupérer son fish...
J'aurais fait le crie du phoque pour le faire fuir perso ( dans la panique
:ahi:
).
Il est deter de foutre un coup de pied ton pote.
:Edward_chaud:
il y a 9 heures
).
Ben met toi a sa place . Vers minuit dans l’eau a la plage , lampe frontale . Tu peches seul dans le noir . Tout d'un coup tu vois une grosse tête avec des gros yeux. Et l’animal avec ton fish en bouche a 3 mètres de toi.... Jaurais fais crise cardiaque ou fait pareil , coup de pied dans la tronche...
il y a 9 heures
).
Voila pk je pêche plus.

il y a 9 heures
Voila pk je pêche plus.

Putain j'ai flippé
il y a 9 heures
Personne touche à @Silencedeter ou PDM
:Chat_poisson_rond:
:Coeur_Rohyoonseo:
@Minerve, mon frère
il y a 9 heures
Voila pk je pêche plus.

J'avoue jerry g honte
:devaste:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 9 heures
Voila , parfois ya des pêcheurs fous qui en ont marre des phoques . ( inpechable). Ces animaux sont très intelligents . Ils te regardent de loin ( les pêcheurs). Des qu’ils voient les pêcheurs en train de mouliner , hop, ils nagent et viennent voler le poisson aux bout de ton hameçon.. Quand ils te voient mouliner et lever ta canne = ils savent tu as choper un fish . Boum , ils viennent te le voler en nageant...

Ca cree ce genre de fait divers :

il y a 9 heures
Meritax, on ne s'attaque pas à nos frères
:Phoque_lunette:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 9 heures