Ce sujet a été résolu
Ça doit être hard de refaire sa vie dans un pays où on ne comprend ni la langue ni quoi que ce soit à cet âge
il y a 3 heures
Surtout qu'il faut plusieurs années avant d'être intégré
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
J'aimerais qu'il forme une alliance avec tous les new droitards, mais comme ces pédés n'ont pas de couilles, ca sera en vain
il y a 3 heures
Soral la grosse merde, il devrait être content, d'ailleurs s'il était cohérent cet hypocrite c'est en Corée du Nord qu'il devrait aller.
Le type aura longtemps vécu dans le très coté ouest parisien bourgeois puis en Suisse libérale, faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Le type aura longtemps vécu dans le très coté ouest parisien bourgeois puis en Suisse libérale, faites ce que je dis, pas ce que je fais.
il y a 3 heures
J'aimerais qu'il forme une alliance avec tous les new droitards, mais comme ces pédés n'ont pas de couilles, ca sera en vain
Les gauchos ne sont pas mieux
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Argonath
3h
Soral la grosse merde, il devrait être content, d'ailleurs s'il était cohérent cet hypocrite c'est en Corée du Nord qu'il devrait aller.
Son combat: tenir un club de lecture et depouiller ses fans
il y a 3 heures
Les gauchos ne sont pas mieux
pour les gauchos c'est un antisémite tu vois, extrémiste
alors qu'il dit des banalités
il y a 3 heures
Son combat: tenir un club de lecture et depouiller ses fans
les autres font mieux peut etre ?
il y a 3 heures
Argonath
3h
Pourquoi est-ce qu'il ne serait pas heureux en Corée du Nord ?
il y a 3 heures
les autres font mieux peut etre ?
Au moins Corda propose l'expatriation, Asselineau fait de la politique
il y a 3 heures
Argonath
3h
Je pense pas que nous sommes en droit de vraiment critiquer le travail qu'il a fait, c'est un des seuls à ne pas avoir changer de ligne et être cohérent dans ses propos
faut pas oublier que tous les new age droitard ont été inspirés par lui
il y a 3 heures
pour les gauchos c'est un antisémite tu vois, extrémiste
Comme d'habitude, ils ne comprennent pas le entre-deux.
Toujours l'extrême.
Toujours l'extrême.
il y a 3 heures
Au moins Corda propose l'expatriation, Asselineau fait de la politique
deux trucs qui servent à rien
Tes francais patriote ? Oui faut se barrer du pays pour le laisser aux vautours et autres merdes du tiers monde
Tes francais patriote ? Oui faut se barrer du pays pour le laisser aux vautours et autres merdes du tiers monde
il y a 3 heures
Je pense pas que nous sommes en droit de vraiment critiquer le travail qu'il a fait, c'est un des seuls à ne pas avoir changer de ligne et être cohérent dans ses propos
Mais quel travail ?
Tout ce que ce type aura jamais fait c'est propager le marxisme et la dhimmitude dans les sphères de droite dont il n'est pas issu et dans lesquelles il n'aura jamais rien eu à y faire.
Tout ce que ce type aura jamais fait c'est propager le marxisme et la dhimmitude dans les sphères de droite dont il n'est pas issu et dans lesquelles il n'aura jamais rien eu à y faire.
il y a 3 heures
Je suis pas soraliste les kheys, j'aime son travail, grace à lui j'ai pu découvrir pleins de dissidents comme ryssen, chouard, marion sigault, vincent reynouard, le documentaliste laurent guyenot etc.
il y a 3 heures
deux trucs qui servent à rien
Parce que tenir une boutique de livre et inventé des théories bidons c'est plus utile ?
il y a 3 heures
il se rêvait en grabd résistant qui finirait en prison pour ecrire un livre soit disant
et maintenant que ça arrive , il fuit en Russie
et maintenant que ça arrive , il fuit en Russie
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 heures
213
Sur ce sujet0