InscriptionConnexion
100 % no fake

On était moi et toute ma boîte en réunion de fin d'année dans un hôtel...et tout d'un coup y a 2 rugbymen déguisés en all Black qui rentrent en hurlant....giga malaise
:rire_force:

Bref, après ils nous apprennent à faire le haka...et c'est pas fini, ils nous ont forcé à mettre des tee shirt de merde aux couleurs de la boîte et nous ont filmé en train de faire ce putain de haka
:Kamate:

Et moi je l'ai fait comme un bon esclave nonobstant que j'ai glissé à la fin à la place du mime de l'égorgement une giga quenelle, et vu que je suis grand bah ça se voyait
:quenelle:

Et c'est toujours pas fini, la vidéo a été diffusé dans l'Intranet de la boîte..j me suis dit que j'allais me faire défoncer..bah en fait il s'est jamais rien passé

Voilà c'est tout
:esclave:
il y a 3 heures
L'humiliation de l'esclave est institutionnalisée, tu pourras faire ce que tu veux dans ta vie cette vidéo de soumission de ta personne existera toujours
:Misere:
il y a 3 heures
Bordel de merde, force à toi
il y a 3 heures
On veut la vidéo maintenant
:QuoicoubehKetchup:
il y a 3 heures
100 % no fake

On était moi et toute ma boîte en réunion de fin d'année dans un hôtel...et tout d'un coup y a 2 rugbymen déguisés en all Black qui rentrent en hurlant....giga malaise

Bref, après ils nous apprennent à faire le haka...et c'est pas fini, ils nous ont forcé à mettre des tee shirt de merde aux couleurs de la boîte et nous ont filmé en train de faire ce putain de haka

Et moi je l'ai fait comme un bon esclave nonobstant que j'ai glissé à la fin à la place du mime de l'égorgement une giga quenelle, et vu que je suis grand bah ça se voyait

Et c'est toujours pas fini, la vidéo a été diffusé dans l'Intranet de la boîte..j me suis dit que j'allais me faire défoncer..bah en fait il s'est jamais rien passé

Voilà c'est tout
Les séminaires de cohésions, putain l'angoisse. Chez moi ils ont fait ça une année, mais comme ils n'avaient pas d'argent pour faire ça bien, c'était plein d'activités à la con genre course en sac. Et bien sûr photographié avec partage des photos sur le serveur de l'entreprise. J'ai posé un jour de congé, mon chef a accepté, et je les ai laisser passer pour des cons entre eux
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
L'humiliation de l'esclave est institutionnalisée, tu pourras faire ce que tu veux dans ta vie cette vidéo de soumission de ta personne existera toujours
:Misere:
Cette vidéo lui survivra, et toute sa descendance jusqu'à la fin des temps pourra tomber sur cette vidéo
il y a 3 heures
100 % no fake

Voilà c'est tout
Moi j'essaye toujours d'esquiver les réunions de fin d'année avec tous et toutes les collègues... barbecue ou restaurant.... bon ya quelques collègues que j'apprécie... mais je préfère en petit comité car pas envie de me faire passé pour le Marlou deter de la boîte + blagues de tonton Roger....
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
:gwadadonche2:

:gwadadonche:

In vino veritas
il y a 3 heures
Cette vidéo lui survivra, et toute sa descendance jusqu'à la fin des temps pourra tomber sur cette vidéo
Je suis maudit sur plusieurs générations maintenant... nonobstant j'aurais bien voulu la revoir cette vidéo
il y a 3 heures
Oh putain nan, pas ça. Le cauchemar de tous les smicards dans les grosses boîtes.
:rage_constipe:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures