Ce sujet a été résolu
J'en ai marre de faire de l'exercice alors que j'aime pas en faire mais bon faut se forcer c'est comme ça 

Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Quand c'est ça il faut s'auto humilier en ayant honte de ce qu'on est , et là on est motivé
il y a 4 heures
Trouve des exercices/sport qui te plaisent, mets toi une bonne musique motivante.
Je suis pas un énorme sportif de base mais quel plaisir de voir sa santé, son niveau s'améliorer, il faut te motiver allez !!
Pars pas avec cette mentalité là faut être plus positif que ça, et c'est quelqu'un qui a pour pseudo Triste qui te dit ça alors bouge toi !
Je suis pas un énorme sportif de base mais quel plaisir de voir sa santé, son niveau s'améliorer, il faut te motiver allez !!
Pars pas avec cette mentalité là faut être plus positif que ça, et c'est quelqu'un qui a pour pseudo Triste qui te dit ça alors bouge toi !
il y a 4 heures
Oui c'est exactement le mot kheyou
Grosse flemme de faire du sport
tu peux marcher 15 voir 30 min par jours , c'est de l'exercice aussi la marche
il y a 4 heures
Le plus compliqué c'est de faire du sport mais sinon c'est tranquille pour y aller et revenir
il y a 4 heures
Oui c'est exactement le mot kheyou
tu peux marcher 15 voir 30 min par jours , c'est de l'exercice aussi la marche
Marcher c'est simplement le mode de locomotion inhérent à l'humain, il faut marcher c'est essentiel mais ce n'est pas une activité physique.
Cardio + renfo musculaire c'est ce qu'il faut, et ça tout au long de la vie si on veut vivre correctement
Cardio + renfo musculaire c'est ce qu'il faut, et ça tout au long de la vie si on veut vivre correctement
Salarié.
il y a 4 heures
Marcher c'est simplement le mode de locomotion inhérent à l'humain, il faut marcher c'est essentiel mais ce n'est pas une activité physique.
quand je fais du cardio ça augmente mon cortisol j'aime pas ça, c'est pour ça que j'en fais pas
Mais en tout cas, la renfo musculaire faut que je commence
Mais en tout cas, la renfo musculaire faut que je commence
il y a 4 heures
210
Sur ce sujet0