InscriptionConnexion
J'en ai marre de faire de l'exercice alors que j'aime pas en faire mais bon faut se forcer c'est comme ça
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Ne t'en fait pas c'est au début le plus difficile, le temps de s'y remettre
:ok:
il y a un mois
Quand c'est ça il faut s'auto humilier en ayant honte de ce qu'on est , et là on est motivé
:Volutes_pigeon_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Trouve des exercices/sport qui te plaisent, mets toi une bonne musique motivante.

Je suis pas un énorme sportif de base mais quel plaisir de voir sa santé, son niveau s'améliorer, il faut te motiver allez !!

Pars pas avec cette mentalité là faut être plus positif que ça, et c'est quelqu'un qui a pour pseudo Triste qui te dit ça alors bouge toi !
il y a un mois
Le plus compliqué c'est de faire du sport mais sinon c'est tranquille pour y aller et revenir
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a un mois
Marcher c'est simplement le mode de locomotion inhérent à l'humain, il faut marcher c'est essentiel mais ce n'est pas une activité physique.

Cardio + renfo musculaire c'est ce qu'il faut, et ça tout au long de la vie si on veut vivre correctement
:PeepoDoomer:
Salarié.
il y a un mois
J'ai fait dos et épaules, abdos et jogging
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois