Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je les vois sur les quais 9h un dimanche ils sont tous là…
Mais ils vont où ces fils de pute
Mais ils vont où ces fils de pute
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutodestruction
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Mrgoulag
1 mois
Je les vois sur les quais 9h un dimanche ils sont tous là…
Mais ils vont où ces fils de pute
Mais ils vont où ces fils de pute
C'est top de courir et ça permet de faire autre chose que pousser à la salle
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Mrgoulag
1 mois
Je les vois sur les quais 9h un dimanche ils sont tous là…
Mais ils vont où ces fils de pute
Mais ils vont où ces fils de pute
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExa jamais compris l'interet de la course intensive
Tu fais 30 min dans la semaine ca suffit large meme tu fais juste une longue marche c'est bien mieux
Tu fais 30 min dans la semaine ca suffit large meme tu fais juste une longue marche c'est bien mieux
il y a un mois
Mrgoulag
1 mois
Je les vois sur les quais 9h un dimanche ils sont tous là…
Mais ils vont où ces fils de pute
Mais ils vont où ces fils de pute
Ils fuient la guerre civile
il y a un mois
Mrgoulag
1 mois
Je les vois sur les quais 9h un dimanche ils sont tous là…
Mais ils vont où ces fils de pute
Mais ils vont où ces fils de pute
J'ai explosé
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
BlaiseRsa
1 mois
Ils s'entraînent a fuir
Une manière de fuir son quotidien
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
30 minutes c'est largement suffisant pour retrouver du cardio, faut savoir qu'il y a eu des études sur ce sujet qui disent qu'au dela de 45 min de sport c'est se faire du mal et monter en pic le cortisol se qui provoque l'oxydation des tissus donc le vieillissement prématuré du corps
il y a un mois
jamais vu une plus grosse douille que les nutritionnistes coach
Tu manges un peu de tout en évitant le sucre, le surplus de sel, sans t'affamer et abuser et terminé en fait
Si tu peux manger des aliments non transformer, sans pesticide c'est le top
Tu manges un peu de tout en évitant le sucre, le surplus de sel, sans t'affamer et abuser et terminé en fait
Si tu peux manger des aliments non transformer, sans pesticide c'est le top
il y a un mois
J'ai pas de vélo de course il faut que j'investisse.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
il y a un mois
En ligne
225
Sur ce sujet0





















