InscriptionConnexion

Une femme britannique se plaint à la télévision : « L'un des principaux problèmes de la campagne, c'est qu'il y a trop de chiens. Les musulmans ne les supportent pas parce qu'ils sont haram

Il suffit donc de lâcher des milliers de chiens errants en ville, c'était si simple
:Trisotrump:
il y a 3 heures
Le peuple veut des chiens et des porcs
il y a 3 heures

Une femme britannique se plaint à la télévision : « L'un des principaux problèmes de la campagne, c'est qu'il y a trop de chiens. Les musulmans ne les supportent pas parce qu'ils sont haram

Il suffit donc de lâcher des milliers de chiens errants en ville, c'était si simple
L'op t'as déjà vu le Maghreb ? Tu croises des meutes de chiens errants dans les villages qui font la loi, les gamins doivent se cacher
:gros_golem:

Aucune campagne vaccinale ou de stérilisation, pendant un moment le gouvernement demandait aux citoyens de tirer sur les chiens
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 heures

Adopter un chien : haram ❌

Enculer une chèvre : halal ✅

:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 heures
L'op t'as déjà vu le Maghreb ? Tu croises des meutes de chiens errants dans les villages qui font la loi, les gamins doivent se cacher
:gros_golem:

Aucune campagne vaccinale ou de stérilisation, pendant un moment le gouvernement demandait aux citoyens de tirer sur les chiens
:Pote_AD_piscine_:
Les chiens, l'allié sûr nationaliste de la reconquista

Et on verra si les associations monteraient au créneau si du mal étaient fait à ces animaux dans ces lieux.

C'est un piège sans filet
il y a 2 heures
:pincenez:
:bras:

Nofake mon chien déteste les noirs et les arabes
:joint:

Mais les chiens ressentent des trucs sur les gens, je fais largement plus confiance à mon chien pour juger si l'humain est bon, qu'à une blanche de gauche et pro islam qui veut imposer ses merdes

Je crois que c'est Bill Murray qui disait quelques choses comme : "Je ne fais pas confiance à un humain qui déteste les chiens, par contre je fais confiance à un chien qui ne les aiment pas"
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
:bras:

Nofake mon chien déteste les noirs et les arabes
:joint:

Mais les chiens ressentent des trucs sur les gens, je fais largement plus confiance à mon chien pour juger si l'humain est bon, qu'à une blanche de gauche et pro islam qui veut imposer ses merdes

Je crois que c'est Bill Murray qui disait quelques choses comme : "Je ne fais pas confiance à un humain qui déteste les chiens, par contre je fais confiance à un chien qui ne les aiment pas"
Image
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Je vois bien le gouvernement cuck anglais bientôt interdire les chiens au nom de l'inclusion !
:DarwinAwards:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 heures
Je vois bien le gouvernement cuck anglais bientôt interdire les chiens au nom de l'inclusion !
:DarwinAwards:
Je pense même pas que ce soit une blague
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Selon leur croyance d'attardé les chiens noirs = probable sheytan qui se camoufle pour passer incognito (alors qu'ils sont deja invisible de base)
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
Je pense même pas que ce soit une blague
:risitas_ahi:
On se plaint souvent de Macron, à juste titre, mais les gouvernements anglais et même canadien, c'est un autre niveau de candaulisme !
:Risitas_jesus_ahi:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 heures