InscriptionConnexion
Ils ont pas banni le fait d'être islamophobe hein attention c'est technique, ils ont bannis le concept d'islamophobie
:Col_roule:

Des chercheurs ont découvert que ce genre de concepts bien pensants empêchent les gens de s'exprimer librement et nuisent donc a la société
:maitregolem:

Ils sont forts ces scandinaves
il y a 6 heures
Ils ont pas banni le fait d'être islamophobe hein attention c'est technique, ils ont bannis le concept d'islamophobie

Des chercheurs ont découvert que ce genre de concepts bien pensants empêchent les gens de s'exprimer librement et nuisent donc a la société

Si ça me permet de foutre ma queue dans la chatte d’une belle maghrébine au corps bronzé, alors je dis : Soyons tous partant.

:risiwideshut:
il y a 6 heures
Vont il oser faire de même ave le peuple élu ?
:Golem_velo:
il y a 6 heures
Si ça me permet de foutre ma queue dans la chatte d’une belle maghrébine au corps bronzé, alors je dis : Soyons tous partant.

Ils payent le billet d'avion a ceux qui veulent rentrer chez eux
:boube:

Un acte criminel ou des propos radicaux = tu dégage
:igoENTdoigt:
il y a 6 heures

RAF de ce qu'ils pensent de l'islam, ils sont déja finito et leurs sistaENT nous appartiennent
:OQToadF:
il y a 6 heures
RAF de ce qu'ils pensent de l'islam, ils sont déja finito et leurs sistaENT nous appartiennent
:OQToadF:
Ok le puceau
il y a 6 heures
Ils payent le billet d'avion a ceux qui veulent rentrer chez eux

Un acte criminel ou des propos radicaux = tu dégage
:igoENTdoigt:
Tout sauf les belles femmes par pitié.

il y a 6 heures
Ok le puceau
cope le chofaENT
:media_pantin_zidane:
il y a 6 heures
Tout sauf les belles femmes par pitié.

En général c'est les mecs qui font les cassos

Globalement les beurettes quand elles viennent en occident elles font des études (si elles en ont l'occasion) et sont gentilles. Elles mogent complètement leur équivalent masculin en mode lacoste tn
:bigmalaisefdpigoent:
il y a 6 heures
En général c'est les mecs qui font les cassos

Globalement les beurettes quand elles viennent en occident elles font des études (si elles en ont l'occasion) et sont gentilles. Elles mogent complètement leur équivalent masculin en mode lacoste tn
:bigmalaisefdpigoent:
Je rêve de bouffer la chatte d’une arabe après qu’elle ai uriné.

il y a 6 heures
Je rêve de bouffer la chatte d’une arabe après qu’elle ai uriné.

Compréhensible
:risifauteuil:
il y a 6 heures
Ce n'est pas du tout pour les raisons que tu dis et qui sont une pure invention de ta part mais pour le remplacer par une expression tout aussi problématique : "racisme antimusulman".

www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]phobie-juge-problematique
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 5 heures