Ce sujet a été résolu
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Je
J’en reviens pas
J’aurais su j’aurais regardé avec vous
J’en reviens pas
J’aurais su j’aurais regardé avec vous
il y a 7 heures
Il a été juste énorme, Sean c'est du solide
il y a 7 heures
Tout à fait
Je prendrais bien un booster rien que pour cette fonctionnalité islamophobe
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Je prendrais bien un booster rien que pour cette fonctionnalité islamophobe
Ce n'est pas de l'islamophobie, moi je n'ai pas peur de l'islam
C'est juste du bon sens
C'est juste du bon sens
il y a 7 heures
Ce n'est pas de l'islamophobie, moi je n'ai pas peur de l'islam
C'est juste du bon sens
C'est juste du bon sens
Oui c'est vrai, c'est juste que l'islam c'est de la merde, il faudrait un mot pour ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Pourtant j’y croyais pas
Chimaev est totalement surcoté, t'en as même qui imaginaient qu'il gagnerait au premier round alors qu'il n'en a pas les capacités
Strickland par contre il envoie du très très lourd, il lui a suffit d'un seul round pour niquer la meilleure et seule arme de son adversaire
Strickland par contre il envoie du très très lourd, il lui a suffit d'un seul round pour niquer la meilleure et seule arme de son adversaire
il y a 7 heures
Chimaev est totalement surcoté, t'en as même qui imaginaient qu'il gagnerait au premier round alors qu'il n'en a pas les capacités
Clé.
Chimaev n’est pas surcoté abuse pas non plus
Juste Strickland lui est rentré dans la tête et a prouvé que faire des sprawl marche.
Strickland comme avec Adesanya, a eu un formidable gameplan.
Juste Strickland lui est rentré dans la tête et a prouvé que faire des sprawl marche.
il y a 7 heures
Oui c'est vrai, c'est juste que l'islam c'est de la merde, il faudrait un mot pour ça
Islamocritique
il y a 7 heures
Clé.
Je dis pas qu'il est nul à chier, je dis que ceux qui le considèrent comme le dieu intouchable du combat en font un peu trop
Strickland n'a pas fait que de lui rentrer dans la tête, il a niqué sa seule arme en arrivant à contrer son tacle dès le round 2 en trouvant le timing
Strickland n'a pas fait que de lui rentrer dans la tête, il a niqué sa seule arme en arrivant à contrer son tacle dès le round 2 en trouvant le timing
il y a 7 heures
D'ailleurs son premier combat contre DDP il l'avait gagné mais bon c'est les juges qui décident
il y a 7 heures
Je dis pas qu'il est nul à chier, je dis que ceux qui le considèrent comme le dieu intouchable du combat en font un peu trop
Putain la carte est complètement relancé
Strickland vs Imavov 2
DDP vs Chimaev 2
Un retour de Whitetaker ?
Y’a moyen d’avoir du beau en moyen
Strickland vs Imavov 2
DDP vs Chimaev 2
il y a 6 heures
D'ailleurs son premier combat contre DDP il l'avait gagné mais bon c'est les juges qui décident
il y a 6 heures
Putain la carte est complètement relancé
Strickland vs Imavov 2
DDP vs Chimaev 2
Strickland vs Imavov 2
DDP vs Chimaev 2
Ouais par contre le prochain combat de chimaev c'est minimum dans 18 mois, DDP va faire minimum 2 combats d'ici là
il y a 6 heures
210
Sur ce sujet0