Ce sujet a été résolu
1 -j'ai soulevé la jupe d'une fille ivre en soiré pour contempler alors quelle était en couple
2 -j'ai fait une fausse carte d'identité pour aller en boite et le vigile a cramé et a appelé la police
3 -je pisse régulièrement dans les toilettes des filles et plus particulièrement dans la poubelle a tampon dans les bars
aller bonne chance les kheyou
2 -j'ai fait une fausse carte d'identité pour aller en boite et le vigile a cramé et a appelé la police
3 -je pisse régulièrement dans les toilettes des filles et plus particulièrement dans la poubelle a tampon dans les bars
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 8 heures
Rien de fou dans les 3 cas mais bon on va dire que 3 est faux.
Bernard Renard écrit ...
il y a 7 heures
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Rien de fou dans les 3 cas mais bon on va dire que 3 est faux.
je vous donne la bonne réponse tout a l'heures
il y a 7 heures
1 -j'ai soulevé la jupe d'une fille ivre en soiré pour contempler alors quelle était en couple
La 2 est fausse.
il y a 7 heures
Unibi
7h
La 3 parce que ça n'a aucun sens.
Il y a un sens : c’est très excitant de faire ça.
il y a 7 heures
C'est le titrent bien et vie d'amant
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 7 heures
Il y a un sens : c’est très excitant de faire ça.
Oui oui. À d'autres.
il y a 7 heures
L'affirmation fausse est l'intitulé du topic. Les trois suivantes sont vraies
il y a 7 heures
Oui oui. À d'autres.
Encore un qui n’est jamais allé uriner dans les toilettes pour femmes. C’est très excitant d’y aller pour faire toutes sortes de choses.
On verra bien quand l’OP annoncera la réponse.
Peut-être que je me trompe hein, mais la 1 est très facile à exécuter, la 3 aussi c’est pas sorcier.
Alors que la 2, il faut quand même se donner les moyens, avant ses 18 ans, de devoir fabriquer de toute pièce un faux document d’identité qui puisse paraitre crédible. Avec photo, imprimante etc… Bon, ce n’est pas impossible hein, mais ça demande bien plus d’effort que la 1 et la 3.
À voir ce que dira l’OP.
On verra bien quand l’OP annoncera la réponse.
Peut-être que je me trompe hein, mais la 1 est très facile à exécuter, la 3 aussi c’est pas sorcier.
Alors que la 2, il faut quand même se donner les moyens, avant ses 18 ans, de devoir fabriquer de toute pièce un faux document d’identité qui puisse paraitre crédible. Avec photo, imprimante etc… Bon, ce n’est pas impossible hein, mais ça demande bien plus d’effort que la 1 et la 3.
À voir ce que dira l’OP.
il y a 7 heures
L'affirmation fausse est l'intitulé du topic. Les trois suivantes sont vraies
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
@Liability
@Saka
@Pionnier
@Unibi
@DjoLopez
@SnakePlissken
la deux était fausse bravo a ceux qui on deviné
@Saka
@Pionnier
@Unibi
@DjoLopez
@SnakePlissken
il y a 7 heures
Incroyable.
il y a 7 heures
@Liability
@Saka
@Pionnier
@Unibi
@DjoLopez
@SnakePlissken
@Saka
@Pionnier
@Unibi
@DjoLopez
@SnakePlissken
Fais-tu autres choses dans les toilettes des femmes ?
Comme par exemple te masturber en renflant les cuvettes, et en t’imaginant que la chatte d’une des femmes de la soirée ai pu toucher cette dite cuvette ?
Comme par exemple te masturber en renflant les cuvettes, et en t’imaginant que la chatte d’une des femmes de la soirée ai pu toucher cette dite cuvette ?
il y a 7 heures
Fais-tu autres choses dans les toilettes des femmes ?
nan je touche pas a la cuvette, je suis dégen, mais les truc dégeu c'est pas mon truc
par contre oui pisser sur le bord et ce dire que une fille va s'assoire dans ca pisse, l'idée me plait
par contre oui pisser sur le bord et ce dire que une fille va s'assoire dans ca pisse, l'idée me plait
il y a 7 heures
nan je touche pas a la cuvette, je suis dégen, mais les truc dégeu c'est pas mon truc
Je parlais simplement de renifler la cuvette, pas de la toucher, afin que l’odeur de chattes / urine féminine parvienne dans ton nez, puisse activer certains neurones de ton système limbique et ainsi faire durcir ta belle bite.
Je ne dirais rien sur ta seconde phrase, elle pourrais potentiellement enfreindre la loi.
Je ne dirais rien sur ta seconde phrase, elle pourrais potentiellement enfreindre la loi.
il y a 7 heures
Je parlais simplement de renifler la cuvette, pas de la toucher, afin que l’odeur de chattes / urine féminine parvienne dans ton nez, puisse activer certains neurones de ton système limbique et ainsi faire durcir ta belle bite.
je ne suis pas sniffeur maleureusement et toi ?
il y a 7 heures
je ne suis pas sniffeur maleureusement et toi ?
L’odeur et le gout de l’urine me rend tout chose.
Mais aussi les odeurs de sous-vêtements féminins souillés par l’urine et surtout la cyprine.
C’est aussi pour cette raison que j’adore faire des cunnilingus juste après que ma partenaire aille aux WC.
Mais aussi les odeurs de sous-vêtements féminins souillés par l’urine et surtout la cyprine.
C’est aussi pour cette raison que j’adore faire des cunnilingus juste après que ma partenaire aille aux WC.
il y a 7 heures
198
Sur ce sujet0