Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et vous? J’ai jouer à mario kart , mario party et smash bros j’ai rien compri j’étais au bout de ma vie
Yavais pas de meuf mais j’ai revus des pote de longue date sa fait plaisir (du collège/lycée) pour être plus précis
Yavais pas de meuf mais j’ai revus des pote de longue date sa fait plaisir (du collège/lycée) pour être plus précis
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt vous? J’ai jouer à mario kart , mario party et smash bros j’ai rien compri j’étais au bout de ma vie
Une soirée sans baise, c’est une soirée loupée.
N’y avait-il pas un de tes amis d’enfance devenu trans, que tu aurais pu baiser ?
N’y avait-il pas un de tes amis d’enfance devenu trans, que tu aurais pu baiser ?
il y a 5 mois
Une soirée sans baise, c’est une soirée loupée.
Il s'est fait déchirer il a dit.
il y a 5 mois