Ce sujet a été résolu
Je viens de voir ce chef d'œuvre et franchement le scénario et les effets spéciaux sont super
il y a 5 heures
Quand tu penses que le mec a fait carrière juste avec son rire à la con
il y a 2 heures
Quand tu penses que le mec a fait carrière juste avec son rire à la con
Ahiii après je crois qu'il a quand même joué dans une saga de films connue partout. Il doit quand même avoir un peu de talent
Et puis il dégage un truc sympathique
Mais son rire est stylé
Mais son rire est stylé
il y a 2 heures
Ahiii après je crois qu'il a quand même joué dans une saga de films connue partout. Il doit quand même avoir un peu de talent
Mais son rire est stylé
Mais son rire est stylé
Highlander ?
il y a 2 heures
Highlander ?
Oui. On lui avait demandé ce que les Américains lui trouvaient à Nulle part ailleurs. Il avait répondu "Il leur fallait quelqu'un qui ne fasse pas Américain. Mon accent anglais, par exemple, il est très neutre sans faire trop étranger." Je me dis qu'Omar Sy a sûrement percé pour ce genre de raison...
Il avait aussi défendu sa participation dans une boîte de produits sous vide chez Capital. À l'époque, la pratique du "sous vide industriel vendu comme fait maison" avait fait un gros scandale. Il avait répondu "Je voyage beaucoup. Ce que je vois, c'est que lorsque c'est du sous vide, je sais à peu près ce que je mange et c'est toujours bon. C'est pratique, bon et pas cher. Du coup, j'ai investi dedans". Cetait couillu de l'avouer car c'était mal vu, alors qu'aujourd'hui, c'est beaucoup plus courant
Il semble sincère, mais on le prend toujours un peu pour un con. Comme Vandamme ou d'autres
Il avait aussi défendu sa participation dans une boîte de produits sous vide chez Capital. À l'époque, la pratique du "sous vide industriel vendu comme fait maison" avait fait un gros scandale. Il avait répondu "Je voyage beaucoup. Ce que je vois, c'est que lorsque c'est du sous vide, je sais à peu près ce que je mange et c'est toujours bon. C'est pratique, bon et pas cher. Du coup, j'ai investi dedans". Cetait couillu de l'avouer car c'était mal vu, alors qu'aujourd'hui, c'est beaucoup plus courant
Il semble sincère, mais on le prend toujours un peu pour un con. Comme Vandamme ou d'autres
il y a 2 heures
87
Sur ce sujet0