Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de voir ce chef d'œuvre et franchement le scénario et les effets spéciaux sont super
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Quand tu penses que le mec a fait carrière juste avec son rire à la con
il y a 5 mois
Ahiii après je crois qu'il a quand même joué dans une saga de films connue partout. Il doit quand même avoir un peu de talent
Et puis il dégage un truc sympathique
Mais son rire est stylé
Mais son rire est stylé
il y a 5 mois
Ahiii après je crois qu'il a quand même joué dans une saga de films connue partout. Il doit quand même avoir un peu de talent
Mais son rire est stylé
Mais son rire est stylé
Highlander ?
il y a 5 mois
Highlander ?
Oui. On lui avait demandé ce que les Américains lui trouvaient à Nulle part ailleurs. Il avait répondu "Il leur fallait quelqu'un qui ne fasse pas Américain. Mon accent anglais, par exemple, il est très neutre sans faire trop étranger." Je me dis qu'Omar Sy a sûrement percé pour ce genre de raison...
Il avait aussi défendu sa participation dans une boîte de produits sous vide chez Capital. À l'époque, la pratique du "sous vide industriel vendu comme fait maison" avait fait un gros scandale. Il avait répondu "Je voyage beaucoup. Ce que je vois, c'est que lorsque c'est du sous vide, je sais à peu près ce que je mange et c'est toujours bon. C'est pratique, bon et pas cher. Du coup, j'ai investi dedans". Cetait couillu de l'avouer car c'était mal vu, alors qu'aujourd'hui, c'est beaucoup plus courant
Il semble sincère, mais on le prend toujours un peu pour un con. Comme Vandamme ou d'autres
Il avait aussi défendu sa participation dans une boîte de produits sous vide chez Capital. À l'époque, la pratique du "sous vide industriel vendu comme fait maison" avait fait un gros scandale. Il avait répondu "Je voyage beaucoup. Ce que je vois, c'est que lorsque c'est du sous vide, je sais à peu près ce que je mange et c'est toujours bon. C'est pratique, bon et pas cher. Du coup, j'ai investi dedans". Cetait couillu de l'avouer car c'était mal vu, alors qu'aujourd'hui, c'est beaucoup plus courant
Il semble sincère, mais on le prend toujours un peu pour un con. Comme Vandamme ou d'autres
il y a 5 mois
Je viens de voir ce chef d'œuvre et franchement le scénario et les effets spéciaux sont super
Y vois-t-on Scorpion se faire sucer son dard infernal par Kitana ?
il y a 5 mois
Ma séance est dans 1h20.
Hate de le voire.
Hate de le voire.
il y a 5 mois
Ma séance est dans 1h20.
Hate de le voire.
Hate de le voire.
Alors , content d'avoir perdu 20 euros ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors , content d'avoir perdu 20 euros ?
J’ai payé 50 francs suisse pour 2 places en 4DX et je ne regrette pas.
C’était vraiment cool et j’ai passé un excellent moment avec ma femme.
il y a 5 mois
J’ai payé 50 francs suisse pour 2 places en 4DX et je ne regrette pas.
Je l'ai vu sans pouvoir supporter le scénario et les combats
il y a 5 mois
Je l'ai vu sans pouvoir supporter le scénario et les combats
J’ai grandis avec Mortal Kombat 3, donc j’aime la licence.
Faut être un peu con pour s’attendre à un scénario solide dans un MK.
Pour les kombats, bah, écoutes, perso j'ai bien aimé. Les sièges qui bougent c’est assez marrant en vrai dans ce genre de film, ça bouge très souvent.
Les décors et les costumes sont top.
J’ai trouvé les acteurs bons aussi.
Pour les kombats, bah, écoutes, perso j'ai bien aimé. Les sièges qui bougent c’est assez marrant en vrai dans ce genre de film, ça bouge très souvent.
il y a 5 mois
J’ai grandis avec Mortal Kombat 3, donc j’aime la licence.
Après je l'ai vu en mauvaise qualité , j'ai bien aimé kane
il y a 5 mois
Après je l'ai vu en mauvaise qualité , j'ai bien aimé kane
Kano tu veux dire ? Le type à l’oeil laser ?
il y a 5 mois
j'ai vu la version récente de mortal kombat, il est pire que l'original qui avait au moins le plaisir coupable du kitsh. Le nouveau c'est juste de la merde en barre
il y a 5 mois
j'ai vu la version récente de mortal kombat, il est pire que l'original qui avait au moins le plaisir coupable du kitsh. Le nouveau c'est juste de la merde en barre
MK 2 est ultra kitsh hein.
il y a 5 mois
Il a quand même produit des chefs d'oeuvre comme Vercingétorix ou Beowulf
il y a 5 mois