Ce sujet a été résolu
Ils sont là dans l'ombre
Ils ont même réussis à te faire payer pour un pseudo LGBTQX
il y a 2 heures
Ils ont même réussis à te faire payer pour un pseudo LGBTQX
On me l'a payé jamais je dépense 1 euro la dedans
il y a 2 heures
On me l'a payé jamais je dépense 1 euro la dedans
Donc tu bouffe quand même dans la même gamelle, c'est pas mieux.
il y a 2 heures
Donc tu bouffe quand même dans la même gamelle, c'est pas mieux.
Tant que c'est gratuit
il y a 2 heures
Tant que c'est gratuit
Tu sais ce qu'on dit sur les choses gratuites
il y a 2 heures
Tu sais ce qu'on dit sur les choses gratuites
Je...... suis un produit
il y a 2 heures
Je...... suis un produit
Un pur, de premier choix, rappelle-nous l'éditeur du jeu vidéo que tu viens de terminer et de celui que tu comptes faire également si tu veux bien. Dis-le bien fort, que tout le monde t'entende.
il y a 2 heures
Un pur, de premier choix, rappelle-nous l'éditeur du jeu vidéo que tu viens de terminer et de celui que tu comptes faire également si tu veux bien. Dis-le bien fort, que tout le monde t'entende.
Aretter de m'humilier stp
Moi aussi j'avais des préjugés sur Ubisoft Mais les Assassin's Creed sont vraiment bien
Moi aussi j'avais des préjugés sur Ubisoft Mais les Assassin's Creed sont vraiment bien
il y a 2 heures
Aretter de m'humilier stp
Je t'embête alors que t'es pas le pire du lot loin de la, moi aussi j'ai aimé Odyssey à l'époque, beaucoup moins le fait d'incarner un homme soja qui n'a pas de bouclier mais bon, quel intérêt de donner une bouclier au seul personnage que le joueur peut contrôler hein ?
il y a 2 heures
Je t'embête alors que t'es pas le pire du lot loin de la, moi aussi j'ai aimé Odyssey à l'époque, beaucoup moins le fait d'incarner un homme soja qui n'a pas de bouclier mais bon, quel intérêt de donner une bouclier au seul personnage que le joueur peut contrôler hein ?
C'est vrai ça ayaaaa on a pas de bouclier j'avais même pas capté
il y a 2 heures
C'est vrai ça ayaaaa on a pas de bouclier j'avais même pas capté
Quel intérêt d'avoir un bouclier pour un spartiate franchement ?
Pour un égyptien ou pour un "viking" d'accord, mais donner un bouclier à un spartiate ?? Mais quelle idée !
Pour un égyptien ou pour un "viking" d'accord, mais donner un bouclier à un spartiate ?? Mais quelle idée !
il y a 2 heures
Quel intérêt d'avoir un bouclier pour un spartiate franchement ?
Pas besoin de bouclier il pare tous les coups facilement
il y a 2 heures
Pas besoin de bouclier il pare tous les coups facilement
Un pur produit, premium, sans le moindre doute.
il y a 2 heures
Ils sont là dans l'ombre
Bah oui faut être aveugle
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
66
Sur ce sujet0