Ce sujet a été résolu
Ca fait des ANNÉES qu'on me casse les oreilles avec "breath of the wild, meilleur jv de tous les temps"
Je vais y jouer en version remasterisé 120fps sur une console 10 fois plus puissante
Tous les lemgo qui ont fait le jeu à 30pfs Ayaaa
Et je fais pareil avec Bloodborne, 8 ans qu'il est installé sur ma PS4, je me suis arrêté au père Gascogne, le deuxième boss
Je préfère attendre et le faire à 120fps sur ps5
We are not the same, vous jouez à 30fps et moi a 120fps
Je vais y jouer en version remasterisé 120fps sur une console 10 fois plus puissante
Et je fais pareil avec Bloodborne, 8 ans qu'il est installé sur ma PS4, je me suis arrêté au père Gascogne, le deuxième boss
....
......
............
......................
il y a 4 heures
Exactement kheyon, la console n'attend plus que toi
J'ai trouvé une bonne offre d'occasion
....
......
............
......................
il y a 4 heures
J'ai trouvé une bonne offre d'occasion
Fonce avant que l’offre ne parte en fumée.
il y a 4 heures
Ca fait des ANNÉES qu'on me casse les oreilles avec "breath of the wild, meilleur jv de tous les temps"
les 120 fps sur botw étaient déjà présent avant que la switch 2 sorte en dépit de ton ignorance le lemgo
et gratuitement avec des shaders en bonus

YouTube
Vidéo YouTubeet gratuitement avec des shaders en bonus
Bon tg
il y a 4 heures
les 120 fps sur botw étaient déjà présent avant que la switch 2 sorte en dépit de ton ignorance le lemgo
et gratuitement avec des shaders en bonus

YouTube
Vidéo YouTubeet gratuitement avec des shaders en bonus
C'est trop casse couille a configurer et c'est pas stable, ya plein de bug
Et de toute façon Yggtorrent a fermé donc impossible de trouver un truc safe sur le net
Et de toute façon Yggtorrent a fermé donc impossible de trouver un truc safe sur le net
....
......
............
......................
il y a 4 heures
C'est trop casse couille a configurer et c'est pas stable, ya plein de bug
chaud de pas savoir faire 3 clic sur un émulateur
de mon côté aucun bug c'est très stable avec cemu
et c'est quoi le rapport avec ygg ? personne prends ses roms là bas et je suis même pas sûr qu'il y en avait
et c'est quoi le rapport avec ygg ? personne prends ses roms là bas et je suis même pas sûr qu'il y en avait
Bon tg
il y a 4 heures
chaud de pas savoir faire 3 clic sur un émulateur
Le problème c'est qu'il faut des clés pour jouer aux jeux Switch et je trouve pas de site fiable qui donne ça
L'avantage de ygg c'est qu'il te font un bundle avec tout ce dont t'a besoin, l'émulateur, la rom, la clé du jeu, les textures hd,...
L'avantage de ygg c'est qu'il te font un bundle avec tout ce dont t'a besoin, l'émulateur, la rom, la clé du jeu, les textures hd,...
....
......
............
......................
il y a 4 heures
Le problème c'est qu'il faut des clés pour jouer aux jeux Switch et je trouve pas de site fiable qui donne ça
nan mais botw le mieux c'est sur émulateur Wii U la vidéo que j'ai envoyé c'est sur cemu qui est un emu Wii U
sinon les clés firmware sont trouvables facilement avec un peu de recherche
sinon les clés firmware sont trouvables facilement avec un peu de recherche
Bon tg
il y a 4 heures
breath of the wild est mid
C'est même pas le meilleur zelda
c'est un bon jeu mais pas un bon zelda
Bon tg
il y a 4 heures
breath of the wild est mid
Je vais test et voir si la hype était vrai
....
......
............
......................
il y a 4 heures
Acheter une Switch 2 pour jouer à BOTW en big 2k26 c'est big chaud en sah de sah vu que tu peux y jouer en 4k 144fps render distance de malade des graphismes de fou gratuitement
Amuse toi bien cependant c'est un super jeu
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
c'est un bon jeu mais pas un bon zelda
a la limite
Perso je me suis ennuyé devant, au moins totk a un aspect sandbox qui le rend un peu meilleur mais c'est pas ce qu'on attend
Perso je me suis ennuyé devant, au moins totk a un aspect sandbox qui le rend un peu meilleur mais c'est pas ce qu'on attend
il y a 4 heures
Acheter une Switch 2 pour jouer à BOTW en big 2k26 c'est big chaud en sah de sah vu que tu peux y jouer en 4k 144fps render distance de malade des graphismes de fou gratuitement
J'ai mal au dos au bout de 2 heures de jeu sur mon pc
Je veux un truc qui me permet de jouer non stop dans mon lit
....
......
............
......................
il y a 4 heures
J'ai mal au dos au bout de 2 heures de jeu sur mon pc
TV en face du lit + cable HDMI PC -> TV
Et perso je trouve que c'est pas un jeu qui se joue en mode portable
Et perso je trouve que c'est pas un jeu qui se joue en mode portable
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
a la limite
j'ai pas fais totk donc je pourrais pas donné mon avis mais sinon les zelda sont réputés pour leurs donjons et dans celui là les donjons n'ont aucune âmes en comparaison avec ceux des anciens jeux qui avaient chacuns une atmosphère unique
Bon tg
il y a 4 heures
j'ai pas fais totk donc je pourrais pas donné mon avis mais sinon les zelda sont réputés pour leurs donjons et dans celui là les donjons n'ont aucune âmes en comparaison avec ceux des anciens jeux qui avaient chacuns une atmosphère unique
Quand tu dis "celui là" tu parles de Botw ou Totk ??
....
......
............
......................
il y a 4 heures
Quand tu dis "celui là" tu parles de Botw ou Totk ??
je parle de botw, tu verra ils ont tous la même esthétique et c'est franchement dommage quand on compare avec ocarina of time : temple de l'ombre -> anciennes salles de tortures, temple du feu -> donjon dans un volcan en éruption, temple de l'eau (enfant) -> estomac d'un gros poisson etc
botw : tout les donjons ont la même esthétique
botw : tout les donjons ont la même esthétique
Bon tg
il y a 4 heures
67
Sur ce sujet0