InscriptionConnexion
:yuiworry:
tenez vous prêt ça envoie du très lourd c est ce qui se fait le mieux en Europe
:Ahahah:

Dedi à @Diamant qui m as triggered

Alors on commence cette jolie histoire par une intro lambda

: La Maison royale de Norvège traînait depuis longtemps une image plutôt moderne et discrète, très loin des excès des monarchies britanniques ou espagnoles. Mais depuis quelques années, les scandales s’enchaînent et fragilisent sérieusement l’institution... Ok lets get deep inside
cochon

On commence le jeu de la famille de Satan par le fils .

Marius Borg Høiby, fils de l héritière au trône numéro 2 de lige

En 2024, il est arrêté après des accusations de violences contre sa compagne dans un appartement d’Oslo. L’affaire devient énorme lorsqu’il reconnaît lui-même avoir été sous alcool et cocaïne au moment des faits.. ok osef un peu mais ça dresse le portrait du numéro 2 au trône de Norvège

Très vite, d’autres accusations apparaissent : violences psychologiques, violation d’ordonnances d’éloignement, consommation de drogues, conduite illégale, puis des accusations de viols et d’agressions sexuelles impliquant plusieurs femmes. Les médias norvégiens parlent alors du pire scandale royal moderne du pays. Certaines affaires évoquent des victimes incapables de résister ou inconscientes lors des faits présumés. En 2025 puis 2026, les enquêtes s’alourdissent encore avec des dizaines de chefs d’accusation, dont plusieurs viols, violences conjugales et infractions liées aux stupéfiants.

Cf ça a été jugé, il a pris 25 ans pour viol aggravé
donc si mette mary meurt c est ce taré qui sera roi de Norvège
hou hou

Ensuite je présente la sœur Märtha Louise, sœur du prince héritier, provoque depuis des années des polémiques à répétition. Elle a longtemps affirmé pouvoir parler aux anges et communiquer avec le monde spirituel. Ses activités commerciales liées à l’ésotérisme avaient déjà embarrassé la monarchie, mais la situation a explosé avec sa relation puis son mariage avec Durek Verrett, un gourou negre dégueulasse
autoproclamé souvent présenté comme “shaman des célébrités”. Celui-ci a été accusé de promouvoir des théories pseudo-scientifiques et complotistes, notamment sur le cancer et les soins médicaux. Beaucoup de Norvégiens ont vu cette relation comme une humiliation publique pour la monarchie, tu m étonnes les photos du mariage avaient même traînés sur le fofo

Enfin la rockstar du glauque, la number 1, l héritière du trône de Norvège, 1 de lige après le roi harald 5 de mes couilles, on a Mette-Marit
accrochez vous

Avant d’épouser Haakon, elle était une mère célibataire issue d’un milieu festif et alternatif, avec des fréquentations liées au milieu de la drogue à Oslo. À l’époque, une partie de la population estimait qu’elle n’était pas digne de devenir future reine. Elle avait dû présenter des excuses publiques très inhabituelles pour calmer la controverse

Citée dans les Epstein files, elle reconnait elle même porter l enfant d Epstein, probablement avorté depuis (pas d infos à ce sujet) elle lui envoie des lettres d amour etc tout est référencé sur le site du gouv americain , s est détourné publiquement ensuite lors de sa déchéance médiatique

Donc résumons on a le fils violeur, la soeur pan et medium et la fille qui a un gosse littéralement avec l Antéchrist
il y a 4 heures
Oui je bide , @Ananas débide moi
il y a 4 heures
Oui je bide , @Ananas débide moi
gpalu mais debide
:toad_ananas:
il y a 4 heures
Bordel cette famille de tarax
:naturlichemain:
il y a 4 heures
Bordel cette famille de tarax
:naturlichemain:
Fallait en parler à un moment
tout est nofake
il y a 4 heures
Rien ne va, y’en a pas un pour racheter l’autre.
:h_capuche:
il y a 4 heures
:gnocchi_danse:
je upperai le topic demain y a personne là
il y a 4 heures
"la fille qui a un gosse littéralement avec l Antéchrist"
il y a 4 heures
"la fille qui a un gosse littéralement avec l Antéchrist"
Faudrait que je retrouve les mails je les avais lu elle le suce tellement fort
vous êtes un homme si brillant un truc du genre aya et Epstein qui s en blc qui faisait des private jokes à ce sujet
il y a 4 heures
Théoriquement ce qui est fou c est que si elle a pas avorté, ce batard devient numéro 2 de lige après sa mère mais ça dépend des règles du trône de Norvège je sais pas si les batards héritent ou pas, ça serait incroyable d avoir le fils d Epstein roi de Norvège dans 2 générations à peine putain pire que les pires scénarios fous de ck3
:gnocchi_danse:
il y a 3 heures
Quand on vous dit que les monarchies européennes sont menés par des dégénérés
:Delormeaufou_zoom_1:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Mais...
:Facepalm_Rohyoonseo:
Bernard Renard écrit ...
il y a 3 heures
Faudrait que je retrouve les mails je les avais lu elle le suce tellement fort
vous êtes un homme si brillant un truc du genre aya et Epstein qui s en blc qui faisait des private jokes à ce sujet
C'est tellement gros que c'est à peine croyable
:Squelette_content:

J’ai l’impression que cette famille a été touchée par une malédiction.
il y a 3 heures
C'est tellement gros que c'est à peine croyable
:Squelette_content:

J’ai l’impression que cette famille a été touchée par une malédiction.
J ai eu du mal à le croire aussi pour être honnête
c est la révélation des Epstein files la plus wtf selon moi je m attendais à tout sauf à ça
il y a 3 heures
c'est gourmand
:Chat_dingo:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 heures
c'est gourmand
L état du père de famille harald 5 est comment ? Il est serein au repas de famille ou bof ?
il y a 3 heures
L état du père de famille harald 5 est comment ? Il est serein au repas de famille ou bof ?
Ayaaaa

Il doit regarder aucun de ses gosses dans les yeux bordel

l'échec d'éducation est TERRIBLE pas un qui a bien finis
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 heures
tenez vous prêt ça envoie du très lourd c est ce qui se fait le mieux en Europe

Dedi à @Diamant qui m as triggered

Alors on commence cette jolie histoire par une intro lambda

: La Maison royale de Norvège traînait depuis longtemps une image plutôt moderne et discrète, très loin des excès des monarchies britanniques ou espagnoles. Mais depuis quelques années, les scandales s’enchaînent et fragilisent sérieusement l’institution... Ok lets get deep inside
cochon

On commence le jeu de la famille de Satan par le fils .

Marius Borg Høiby, fils de l héritière au trône numéro 2 de lige

En 2024, il est arrêté après des accusations de violences contre sa compagne dans un appartement d’Oslo. L’affaire devient énorme lorsqu’il reconnaît lui-même avoir été sous alcool et cocaïne au moment des faits.. ok osef un peu mais ça dresse le portrait du numéro 2 au trône de Norvège

Très vite, d’autres accusations apparaissent : violences psychologiques, violation d’ordonnances d’éloignement, consommation de drogues, conduite illégale, puis des accusations de viols et d’agressions sexuelles impliquant plusieurs femmes. Les médias norvégiens parlent alors du pire scandale royal moderne du pays. Certaines affaires évoquent des victimes incapables de résister ou inconscientes lors des faits présumés. En 2025 puis 2026, les enquêtes s’alourdissent encore avec des dizaines de chefs d’accusation, dont plusieurs viols, violences conjugales et infractions liées aux stupéfiants.

Cf ça a été jugé, il a pris 25 ans pour viol aggravé
donc si mette mary meurt c est ce taré qui sera roi de Norvège
hou hou

Ensuite je présente la sœur Märtha Louise, sœur du prince héritier, provoque depuis des années des polémiques à répétition. Elle a longtemps affirmé pouvoir parler aux anges et communiquer avec le monde spirituel. Ses activités commerciales liées à l’ésotérisme avaient déjà embarrassé la monarchie, mais la situation a explosé avec sa relation puis son mariage avec Durek Verrett, un gourou negre dégueulasse
autoproclamé souvent présenté comme “shaman des célébrités”. Celui-ci a été accusé de promouvoir des théories pseudo-scientifiques et complotistes, notamment sur le cancer et les soins médicaux. Beaucoup de Norvégiens ont vu cette relation comme une humiliation publique pour la monarchie, tu m étonnes les photos du mariage avaient même traînés sur le fofo

Enfin la rockstar du glauque, la number 1, l héritière du trône de Norvège, 1 de lige après le roi harald 5 de mes couilles, on a Mette-Marit
accrochez vous

Avant d’épouser Haakon, elle était une mère célibataire issue d’un milieu festif et alternatif, avec des fréquentations liées au milieu de la drogue à Oslo. À l’époque, une partie de la population estimait qu’elle n’était pas digne de devenir future reine. Elle avait dû présenter des excuses publiques très inhabituelles pour calmer la controverse

Citée dans les Epstein files, elle reconnait elle même porter l enfant d Epstein, probablement avorté depuis (pas d infos à ce sujet) elle lui envoie des lettres d amour etc tout est référencé sur le site du gouv americain , s est détourné publiquement ensuite lors de sa déchéance médiatique

Donc résumons on a le fils violeur, la soeur pan et medium et la fille qui a un gosse littéralement avec l Antéchrist
c'est pas dans cette famille qu'une des soeur fille tantes a fini avec un shaman/gourou négroide ?
:brad_oklm:
il y a 3 heures
c'est pas dans cette famille qu'une des soeur fille tantes a fini avec un shaman/gourou négroide ?
Bah si , maarthe louise j en parle si tu avais lu
:chatsus:
il y a 3 heures
Bah si , maarthe louise j en parle si tu avais lu
:chatsus:
my bad j'ai juste lu en diagonale
il y a 3 heures