InscriptionConnexion
Une raison, un but, qu'ont soit là pour non seulement nous même, notre famille mais pour les autres ?
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
On a tous quelque chose en nous de Tennessee en tout cas
:Serie:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
j'en sais rien je ne me pose plus ces questions comme avant quand je me torturais avec ça
j'en ai plus rien à foutre je pourrais crever demain osef
il y a 3 heures
Peut être qu'ont pense que notre existence est ridicule est minuscule mais que un seul topic crée par nous peut changer la volonté et l'âme d'un forumeur pour aller dans le bon
il y a 3 heures
j'en sais rien je ne me pose plus ces questions comme avant quand je me torturais avec ça
j'en ai plus rien à foutre je pourrais crever demain osef
Ce qui est respectable
:oui:
il y a 3 heures
Ce qui est respectable
:oui:
si tu le dis
il y a 2 heures
C'est pas moi qui décide au final
il y a 2 heures
C'est pas moi qui décide au final
c'est ça le truc, j'en ai plein le cul de me poser des questions de me torturer sur des problèmes existentiels impossibles à résoudre ou de lire, d'entendre des débats de merde qui ne mènent à rien
il y a 2 heures
Oula
:chat_depite:
il y a 2 heures
Pourquoi vouloir trouver une raison à tout ?
il y a 2 heures
Pourquoi vouloir trouver une raison à tout ?
C'est la nature humaine j'ai envie de te dire
il y a 2 heures
Une raison, un but, qu'ont soit là pour non seulement nous même, notre famille mais pour les autres ?
Ma raison, c'est toi
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
C'est la nature humaine j'ai envie de te dire
C’est bien ça le problème, on est la seule espèce à se poser des questions aussi insensées. Tout ça pour quoi au final ? Rien.
il y a 2 heures
Je songeais à faire un topic similaire un peu. Il y a t-il un sens unique à la vie ? Genre « le sens de la vie » est il unique ou pluriel (avec son lot d’échecs) ?
il y a 2 heures
Attends faut que je RP mec censé fair UE j'achète plus d'alcool
:Heureux-zoom:
il y a 2 heures
Oui, lire La Bible pour en savoir plus.
Et vive la France !
:France1:
il y a 2 heures