Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une raison, un but, qu'ont soit là pour non seulement nous même, notre famille mais pour les autres ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a tous quelque chose en nous de Tennessee en tout cas
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 mois
j'en sais rien je ne me pose plus ces questions comme avant quand je me torturais avec ça
j'en ai plus rien à foutre je pourrais crever demain osef
Passez moi vos roucool et vos piafabec contre ce que vous voulez
il y a 3 mois
Peut être qu'ont pense que notre existence est ridicule est minuscule mais que un seul topic crée par nous peut changer la volonté et l'âme d'un forumeur pour aller dans le bon
il y a 3 mois
LanceFoutre
3 mois
j'en sais rien je ne me pose plus ces questions comme avant quand je me torturais avec ça
il y a 3 mois
Ce qui est respectable
si tu le dis
il y a 3 mois
C'est pas moi qui décide au final
c'est ça le truc, j'en ai plein le cul de me poser des questions de me torturer sur des problèmes existentiels impossibles à résoudre ou de lire, d'entendre des débats de merde qui ne mènent à rien
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSucre15
3 mois
Une raison, un but, qu'ont soit là pour non seulement nous même, notre famille mais pour les autres ?
Ma raison, c'est toi
il y a 3 mois
Je songeais à faire un topic similaire un peu. Il y a t-il un sens unique à la vie ? Genre « le sens de la vie » est il unique ou pluriel (avec son lot d’échecs) ?
il y a 3 mois
194
Sur ce sujet0