Ce sujet a été résolu
Putain, j'ai passé les meilleurs moments de ma vie à boucler sur des jeux car je n'avais pas de thune avec mon frère
Sur des demo en particulier
Carmageddon 2 carpocalypse
Mon frère a modifié la démo : pas de chrono, énergie infinie, possibilité de changer de voiture. Hotent : le seul véhicule qu'il n'était pas possible d'avoir, c'était ce putain de camion rouge.
Dans la course, il était le dernier véhicule,et ce petit FDP, pendant que toi tu te marres avec la physique du jeu, et la putains de déformation extrême des véhicule accidenté
Que tu massacre les passants avec les différentes armes
Le camion fait la course et de temps en temps bute un autre participant
Au bout d'un moment, il vient te chercher en mode déterré pour te fumer ta race et C'est le véhicule le plus fort qui peut te one-shot par surprise si tu as oublié qu'il était là et que tu étais en train de faire le con ailleurs sur la map
Sur des demo en particulier
Carmageddon 2 carpocalypse
Mon frère a modifié la démo : pas de chrono, énergie infinie, possibilité de changer de voiture. Hotent : le seul véhicule qu'il n'était pas possible d'avoir, c'était ce putain de camion rouge.
Dans la course, il était le dernier véhicule,et ce petit FDP, pendant que toi tu te marres avec la physique du jeu, et la putains de déformation extrême des véhicule accidenté
Que tu massacre les passants avec les différentes armes
Le camion fait la course et de temps en temps bute un autre participant
Au bout d'un moment, il vient te chercher en mode déterré pour te fumer ta race et C'est le véhicule le plus fort qui peut te one-shot par surprise si tu as oublié qu'il était là et que tu étais en train de faire le con ailleurs sur la map
il y a 3 heures
Putain, à l'époque, quand t'avais un PC, tu pouvais Jouer gratos à une blindé de jeux même sans internet, quand t'avais un pote qui avais aussi un pc et un graveur CD
Une fois, j'ai même fait une LAN en cours d'informatique sur Worms Armageddon
Une fois, j'ai même fait une LAN en cours d'informatique sur Worms Armageddon
il y a 3 heures
Postal 2
aussi putain incroyable quand j'avais 12 le nombre d'heure que j'ai passer déçu
J'avais une carte ATI de merde mais elle tenais la route

ou cancer
J'avais une carte ATI de merde mais elle tenais la route

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
115
Sur ce sujet0