Ce sujet a été résolu
1 - Congas. J'ai commandé une cloche de vache ce matin
Je devrais la recevoir samedi prochain, donc samedi, je m'y remets.
2 - Échecs, j'ai un bouquin à faire, ça fait deux ans que je dois le faire, ça va me prendre trois mois, mais je vais le faire.
3 - Piscine : des longueurs à la piscine. En vrai, à chaque fois que j'ai pris du poids, je les ai perdus à la piscine. Donc la semaine prochaine, je vais à Décathlon m'acheter un slip de gros, et j'exhiberai mes bourrelets à tous
4 - J'arrête YouTube, j'y passe 3 h par jour, pour rien au final. Je remplace par les autres activités et mes journées deviendront super
J'ai aussi un vélo à retaper
Je devrais la recevoir samedi prochain, donc samedi, je m'y remets.
2 - Échecs, j'ai un bouquin à faire, ça fait deux ans que je dois le faire, ça va me prendre trois mois, mais je vais le faire.
3 - Piscine : des longueurs à la piscine. En vrai, à chaque fois que j'ai pris du poids, je les ai perdus à la piscine. Donc la semaine prochaine, je vais à Décathlon m'acheter un slip de gros, et j'exhiberai mes bourrelets à tous
4 - J'arrête YouTube, j'y passe 3 h par jour, pour rien au final. Je remplace par les autres activités et mes journées deviendront super
J'ai aussi un vélo à retaper
il y a 5 heures
programme sympathique
Si j'arrive à m'y tenir, c'est exponentiel
Mais merci en tout cas
T'as une routine sympa aussi ou tu es comme moi ? : YouTube, Onche, nouilles instantanées, somnifères, demain n'existe pas ?
Mais merci en tout cas
T'as une routine sympa aussi ou tu es comme moi ? : YouTube, Onche, nouilles instantanées, somnifères, demain n'existe pas ?
il y a 5 heures
Si j'arrive à m'y tenir, c'est exponentiel
Mais merci en tout cas
Mais merci en tout cas
team sans lendemain avec une meilleure cuisine, mais toute bonne chose a une fin
courage à toi et post tes avancements ici ça te motivera
courage à toi et post tes avancements ici ça te motivera
il y a 5 heures
77
Sur ce sujet0