InscriptionConnexion
J'ai payé ma tournée a des gars qui était déjà bourrés en arrivant , en repartant ils sont rentré dans une bagnole et ça a failli partir en bastion
il y a 3 heures
Je suis au bar a vin maintenant
il y a 2 heures
:chat_zoom_main:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Je suis au bar a vin maintenant
Putain mais tu la sors d’où toute ta thune c’est dingue…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Putain mais tu la sors d’où toute ta thune c’est dingue…
J'ai reçu 4000 euros d'aah en janvier , je suis a l'AAH chez ma mère et il me reste 2300€
il y a 2 heures
J'ai reçu 4000 euros d'aah en janvier , je suis a l'AAH chez ma mère et il me reste 2300€
Ha ouais ok je comprends mieux, je comprenais pas comment tu faisais pour mener ce train de vie.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Ha ouais ok je comprends mieux, je comprenais pas comment tu faisais pour mener ce train de vie.
Avant j'étais au RSA et je repensais mes 500 € en tabac et alcool puis ma mère me faisait les courses ...
Maintenant j'ai un meilleur train de vie comme tu dis mais ça va pas durer puis cet été je vais bosser
il y a 2 heures
pourquoi l'aah ?
:risi_celestin:
ctrl+w
il y a 2 heures
pourquoi l'aah ?
:risi_celestin:
Problème d'érection
il y a 2 heures
Je bois de mon côté sur un banc comme un sdf, je voulais acheter des clopes mais j'ai plus de trotinette pour aller au tabac
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Je bois de mon côté sur un banc comme un sdf, je voulais acheter des clopes mais j'ai plus de trotinette pour aller au tabac
Il est a combien de m/km ton tabac ?
il y a 2 heures
Il est a combien de m/km ton tabac ?
J'en sais trop rien
il y a 2 heures
J'en sais trop rien
Puis là ça doit être fermé sauf si t'es en ville
il y a 2 heures
Puis là ça doit être fermé sauf si t'es en ville
Je suis pas loin ça aurait été avec ma trotinette (j'ai énormément le seum)
il y a 2 heures
Je suis pas loin ça aurait été avec ma trotinette (j'ai énormément le seum)
Trop tard je pense ...
il y a 2 heures
Trop tard je pense ...
La c'est bien tard oui
:salam2:
il y a 2 heures
La c'est bien tard oui
:salam2:
Tu fumeras lundi ?
Quoi que le dimanche matin c'est ouvert des fois.
il y a 2 heures
Tu fumeras lundi ?
Quoi que le dimanche matin c'est ouvert des fois.
J'essaye d'arrêter la clope pour être honnête mais je pense oui, ça va pas du tout là
il y a 2 heures
J'essaye d'arrêter la clope pour être honnête mais je pense oui, ça va pas du tout là
Bon courage
il y a 2 heures
Avant j'étais au RSA et je repensais mes 500 € en tabac et alcool puis ma mère me faisait les courses ...
Maintenant j'ai un meilleur train de vie comme tu dis mais ça va pas durer puis cet été je vais bosser
Mias tu as quel âge ?
il y a 2 heures