InscriptionConnexion
Bon il dit rien de nouveau, même un desco comme moi savait déjà tout ça
:Chatdelastreet:

il y a 3 heures
Je posterais une vidéo tiktok la prochaine fois
il y a 3 heures
Je posterais une vidéo tiktok la prochaine fois
La vidéo dure 32 minutes et tu l'as postée il y a 24 minutes. Tu pourrais peut-être nous laisser le temps.

Il est pertinent, il expose plutôt bien. Il m'a pas appris grand-chose (je connaissais les études sur la confiance). Mais c'est bon d'en repasser une couche pour les retardataires.

Les conclusions sont évidemment terrifiantes.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Je fav le topic pour la regarder plus tard
:Chat-86:
il y a 2 heures
Il est super énervant je peux pas aller au bout.
il y a 2 heures
La vidéo dure 32 minutes et tu l'as postée il y a 24 minutes. Tu pourrais peut-être nous laisser le temps.

Il est pertinent, il expose plutôt bien. Il m'a pas appris grand-chose (je connaissais les études sur la confiance). Mais c'est bon d'en repasser une couche pour les retardataires.

Les conclusions sont évidemment terrifiantes.
Oui mais si personne up ça part rapidement dans les limbes du forum et personne le voit
:Lafete:

Les conclusions c'est ce qu'on dit déjà depuis des années et c'est totalement voulu depuis bien avant la propagande de dire que la France n'a pas de culture et que sa culture c'est le multi culturalisme, il faut un très bon résumé de beaucoup de choses
il y a 2 heures
Il est super énervant je peux pas aller au bout.
Y a quoi d'enervant à part la réalité
il y a 2 heures
Astérion, il en pense quoi, maintenant ?
:Newminotaure:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 heures
Oui mais si personne up ça part rapidement dans les limbes du forum et personne le voit
:Lafete:

Les conclusions c'est ce qu'on dit déjà depuis des années et c'est totalement voulu depuis bien avant la propagande de dire que la France n'a pas de culture et que sa culture c'est le multi culturalisme, il faut un très bon résumé de beaucoup de choses
Cette fable (que la France n'a pas de culture et que sa culture c'est le multi culturalisme) n'a jamais pris sur les générations qui ont absorbé les six volumes du Lagarde et Michard, qui couvre tous les auteurs du Moyen-Âge au XXème.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Illustration toute fraîche :

Le maire LFI Bally Bagayoko évoque une « insurrection populaire » en cas de victoire du RN à la présidentielle : « Soit c’est nous, soit c’est eux » www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]-cest-nous-soit-cest-eux/
Certifié tous gaz.
il y a une heure
Cette fable (que la France n'a pas de culture et que sa culture c'est le multi culturalisme) n'a jamais pris sur les générations qui ont absorbé les six volumes du Lagarde et Michard, qui couvre tous les auteurs du Moyen-Âge au XXème.
Mais ça marche très bien sur les gauchistes et ça arrange les remplaçants comme bagayoko qui vont pas tarder à dire ouvertement qu'il faut massacrer les gens qui ne sont pas de leur côté

La parole de haine de l'homme blanc se libère de plus en plus
il y a une heure
Mais ça marche très bien sur les gauchistes et ça arrange les remplaçants comme bagayoko qui vont pas tarder à dire ouvertement qu'il faut massacrer les gens qui ne sont pas de leur côté

La parole de haine de l'homme blanc se libère de plus en plus
Il vient de dire qu'il incitera à se produira un soulèvement si "nous" gagnons les élections. Exactement ce qu'explique le vidéaste.

On peut pas rêver mieux comme confirmation.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
Déjà vu la vidéo, c'est intéressant même si c'est déjà évident ce qu'il dit
:penseur:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a une heure
Il vient de dire qu'il incitera à se produira un soulèvement si "nous" gagnons les élections. Exactement ce qu'explique le vidéaste.

On peut pas rêver mieux comme confirmation.
Et c'est loin d'être le seul LFI qui pousse à la haine des autochtones, depuis que je suis petit y a l'école, les médias, tout, qui me dis que les méchants c'est l'extrême droite qui veut tuer tous les petits noirs et arabes parce qu'ils n'ont pas la même couleur de peau, tous auront participé à la destruction de l'Europe
il y a une heure
Le style. « Je suis né en 98 je sais de quoi je parle ». Dans l’absolue c’est recevable mais c’est énervant dès le départ, c’est pas un argument. C’est pas sa date de naissance qui compte mais la situation actuelle. Juste chier sur l’histoire c’est idiot.
(Comme pour tous les problèmes du genre « gngn je suis puceau c’est à cause de 68 alors que tout allait bien au moyen-âge »).

Édit : mais bon je suis pas allé très loin c’est tout le style qui m’énerve. Le fait de se sur-mettre en avant et tu parlais de TikTok ben je trouve ça pas si éloigné. En plus long mais c’est le même genre.
il y a une heure
Le style. « Je suis né en 98 je sais de quoi je parle ». Dans l’absolue c’est recevable mais c’est énervant dès le départ, c’est pas un argument. C’est pas sa date de naissance qui compte mais la situation actuelle. Juste chier sur l’histoire c’est idiot.
(Comme pour tous les problèmes du genre « gngn je suis puceau c’est à cause de 68 alors que tout allait bien au moyen-âge »).

Édit : mais bon je suis pas allé très loin c’est tout le style qui m’énerve. Le fait de se sur-mettre en avant et tu parlais de TikTok ben je trouve ça pas si éloigné. En plus long mais c’est le même genre.
Ha oui t'as pas dépassé quelques secondes

Je suis sur son interview avec Asselineau là, c'est pas mal aussi
il y a une heure