Ce sujet a été résolu
Je sais pas si je dois le croire ou pas
De toute façon c'est interdit de dire qu'on est franc-maçon justement

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 heures
Alors que dans une autre vidéo il dit qu'il peut mettre un contrat sur la tête de quelqu'un si on l'embrouille
Y'a que les franc-maçons qui peuvent faire ça
il y a 6 heures
j'pense pas qu'il le soit
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
C'est interdit de "dénoncer" ses "frêres" (et "soeurs") franc maçon(ne) mais si on l'est soit même on a tout à fait le droit d'en faire la révélation.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
Alors que dans une autre vidéo il dit qu'il peut mettre un contrat sur la tête de quelqu'un si on l'embrouille
Nan y'a pas qu'eux...
il y a 5 heures
C'est interdit de "dénoncer" ses "frêres" (et "soeurs") franc maçon(ne) mais si on l'est soit même on a tout à fait le droit d'en faire la révélation.
mon frère
il y a 5 heures
Tu crois vraiment qu'ils acceptent ce genre de débiles mentaux ? Au pire il restera au 1er degré Ahi
il y a 5 heures
Je sais pas si je dois le croire ou pas
De toute façon c'est interdit de dire qu'on est franc-maçon justement

YouTube
Vidéo YouTubeTout comme Akram & Seb Delanney....
il y a 5 heures
Je pensais qu'on n'avait pas le droit de fanfaronner en tant que FM sinon punition
il y a 5 heures
Nan y'a pas qu'eux...
Si un noname fait ça il se fait soulever par la DGSI à 6h00 normalement
il y a 5 heures
Si un noname fait ça il se fait soulever par la DGSI à 6h00 normalement
Y'a pas que la franc maçonnerie comme société de pouvoir, les franc maçon à l'heure actuelle c'est même parmi les moins puissants, c'est totalement sur le déclin comme organisation.
il y a 5 heures
source
il y a 5 heures
Je pensais qu'on n'avait pas le droit de fanfaronner en tant que FM sinon punition
Y'a pas d'interdiction formelle de révéler qu'on est franc-maçon, après c'est une question de mesure
Par contre c'est totalement interdit de dire "untel est franc maçon je le fréquente à la loge".
Par contre c'est totalement interdit de dire "untel est franc maçon je le fréquente à la loge".
il y a 5 heures
Tu crois vraiment qu'ils acceptent ce genre de débiles mentaux ? Au pire il restera au 1er degré Ahi
À l’inverse c’est le parfait bas degrés, le sacrifiable au possible.
Le genre de gars qui va rendre débile une génération pour juste des belles voitures
Le genre de gars qui va rendre débile une génération pour juste des belles voitures
il y a 5 heures
Y'a pas que la franc maçonnerie comme société de pouvoir, les franc maçon à l'heure actuelle c'est même parmi les moins puissants, c'est totalement sur le déclin comme organisation.
C'est justement ce qu'ils disent pour qu'on les oublie car ça fait 10 ans que la sauce monte sur internet à leur sujet.
Et la FM c'est pas une entité unique c'est un réseau tentaculaire de loges indépendantes mais hiérarchisées entre elles.
Et la FM c'est pas une entité unique c'est un réseau tentaculaire de loges indépendantes mais hiérarchisées entre elles.
il y a 5 heures
À l’inverse c’est le parfait bas degrés, le sacrifiable au possible.
Le mec n'arrive pas a s'exprimer correctement comment il pourrait lire les constitutions d'Anderson ?
il y a 5 heures
147
Sur ce sujet0