InscriptionConnexion
:Risitax:

Je sais pas si je dois le croire ou pas
De toute façon c'est interdit de dire qu'on est franc-maçon justement

il y a 4 heures
:FatigueZoom:

Alors que dans une autre vidéo il dit qu'il peut mettre un contrat sur la tête de quelqu'un si on l'embrouille
Y'a que les franc-maçons qui peuvent faire ça
il y a 4 heures
j'pense pas qu'il le soit
:mqdefHD:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
C'est interdit de "dénoncer" ses "frêres" (et "soeurs") franc maçon(ne) mais si on l'est soit même on a tout à fait le droit d'en faire la révélation.
:frierenleiter:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures

Alors que dans une autre vidéo il dit qu'il peut mettre un contrat sur la tête de quelqu'un si on l'embrouille
Nan y'a pas qu'eux...
:Serie:
il y a 4 heures
C'est interdit de "dénoncer" ses "frêres" (et "soeurs") franc maçon(ne) mais si on l'est soit même on a tout à fait le droit d'en faire la révélation.
mon frère
il y a 4 heures
Tu crois vraiment qu'ils acceptent ce genre de débiles mentaux ? Au pire il restera au 1er degré Ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
:Risitax:

Je sais pas si je dois le croire ou pas
De toute façon c'est interdit de dire qu'on est franc-maçon justement

Tout comme Akram & Seb Delanney....
:oui:
il y a 4 heures
Je pensais qu'on n'avait pas le droit de fanfaronner en tant que FM sinon punition
:miaou:
il y a 4 heures
Si un noname fait ça il se fait soulever par la DGSI à 6h00 normalement
:Hamster_pipe:
il y a 4 heures
Si un noname fait ça il se fait soulever par la DGSI à 6h00 normalement
:Hamster_pipe:
Y'a pas que la franc maçonnerie comme société de pouvoir, les franc maçon à l'heure actuelle c'est même parmi les moins puissants, c'est totalement sur le déclin comme organisation.
:Quoicouflop:
il y a 4 heures

source
:face_risitas_inverse:
il y a 4 heures
Je pensais qu'on n'avait pas le droit de fanfaronner en tant que FM sinon punition
:miaou:
Y'a pas d'interdiction formelle de révéler qu'on est franc-maçon, après c'est une question de mesure
:Frieren_bizzare:

Par contre c'est totalement interdit de dire "untel est franc maçon je le fréquente à la loge".
:watame_surprise:
il y a 4 heures
Tu crois vraiment qu'ils acceptent ce genre de débiles mentaux ? Au pire il restera au 1er degré Ahi
À l’inverse c’est le parfait bas degrés, le sacrifiable au possible.
Le genre de gars qui va rendre débile une génération pour juste des belles voitures
:risitas_ahi:
Image
il y a 4 heures
Y'a pas que la franc maçonnerie comme société de pouvoir, les franc maçon à l'heure actuelle c'est même parmi les moins puissants, c'est totalement sur le déclin comme organisation.
:Quoicouflop:
C'est justement ce qu'ils disent pour qu'on les oublie car ça fait 10 ans que la sauce monte sur internet à leur sujet.
Et la FM c'est pas une entité unique c'est un réseau tentaculaire de loges indépendantes mais hiérarchisées entre elles.
il y a 4 heures
À l’inverse c’est le parfait bas degrés, le sacrifiable au possible.
Le genre de gars qui va rendre débile une génération pour juste des belles voitures
:risitas_ahi:
Le mec n'arrive pas a s'exprimer correctement comment il pourrait lire les constitutions d'Anderson ?
:Vache_croco_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures