Créer un compteSe connecter
Y'a mon cul qui me grattait donc je le gratte quand je sens comme une petite boule coincée dans mes poils de cul
:dispose:

Donc j'arrache le bouquet de poil dans lequel était coincé ma boule de merde avec mes doigts

Et là y'a un vieux bout de merde séché qui puait la mort dans lequel était emprisonné un paquet de poils

Je l'ai jeté
il y a 3 ans
il y a 3 ans
On appelle sa un cachou lajaunie
:risibo:
il y a 3 ans
Bordel ..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
plus communément appelés dreadlocks
:laddbentaah2:
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
On appelle sa un cachou lajaunie
:risibo:
Je préfère dire boulette de merde
il y a 3 ans
Y'a mon cul qui me grattait donc je le gratte quand je sens comme une petite boule coincée dans mes poils de cul

Donc j'arrache le bouquet de poil dans lequel était coincé ma boule de merde avec mes doigts

Et là y'a un vieux bout de merde séché qui puait la mort dans lequel était emprisonné un paquet de poils

Je l'ai jeté
Ayaaa j'ai explosé
:Risitas-mrd:
@LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7:
il y a 2 ans
Ahi :Clown_choque_:
@LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7:
il y a 2 ans
Je me suis toujours demandé si ça se faisait de raser les poils du cul
:Selection_ronaldo:
il y a 2 ans
Je me suis toujours demandé si ça se faisait de raser les poils du cul
:Selection_ronaldo:
Ce déterrage
:chat_zoom_:

Oui certaines meufs doivent sûrement le faire mais moi j'ai pas le temps de penser à ça
il y a 2 ans
:elited:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans

Je l'ai jeté
:zahi:

Beau travail l'op

Tes doigts ont quelle odeur maintenant ?

Onche veux savoir !
il y a 2 ans
Faut leanger c'est très bon
il y a 2 ans
Ce déterrage

Oui certaines meufs doivent sûrement le faire mais moi j'ai pas le temps de penser à ça
Ce comeback
:cr7face27:
il y a 2 ans
J'ai fait un topic sur le même sujet je me suis fait ddb
il y a 2 ans