InscriptionConnexion
je trouve que c'est une très bonne taille
Image
il y a un mois
1m65 et je n'aime pas ma taille
:Fritechat:
il y a un mois
je trouve que c'est une très bonne taille
Ok le nabot
il y a un mois
Je fais 1m79 et je me sens petit
il y a un mois
Pepe
Pepe
1 mois
1m65 et je n'aime pas ma taille
:Fritechat:
bien ta mine le nain ?
:gimli_rire:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un mois
C'est la taille standard d'un européen
il y a un mois
je trouve que c'est une très bonne taille
ok la perche
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
1 mois
C'est la taille standard d'un européen
sauf que les français sont nord africains et non européens
:nez2:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
bien ta mine le nain ?
:gimli_rire:
oui ma mine est superbe
:risinain_de_jardin:
il y a un mois
Phoenix
Phoenix
1 mois
sauf que les français sont nord africains et non européens
:nez2:
La taille moyenne des maghrébin est inférieure à celle des européens
il y a un mois
Moi aussi monami
:chyeux:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
1 mois
La taille moyenne des maghrébin est inférieure à celle des européens
Oui il y a plus de noirs en France qu’au Maroc
:Magnum_joyeux_hd:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Oui il y a plus de noirs en France qu’au Maroc
:Magnum_joyeux_hd:
Ouais mais le Maroc a la taille moyenne la plus haute d'Afrique
:AD_Laurent_2:
il y a un mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
1 mois
La taille moyenne des maghrébin est inférieure à celle des européens
justement
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois