Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrousti-Jouif
1 mois
Qui ?
Pas moi en tout cas
Pas moi en tout cas
Aucun ta que des tapettes sur onche
Ave moi
il y a un mois
Ça n'existe pas être fort à la bagarre.
Un contre deux tu te fais exploser.
Tu fais du karaté, si l'autre possède un couteau tu te fais exploser.
Une attaque par derrière, un mauvais coup, une chute inopportune, et c'est fini.
Il ne faut pas être fort à la bagarre, il faut être armé sur soi légalement, pour protéger ceux qu'on aime, et savoir courir le reste du temps.
Un contre deux tu te fais exploser.
Tu fais du karaté, si l'autre possède un couteau tu te fais exploser.
Une attaque par derrière, un mauvais coup, une chute inopportune, et c'est fini.
Il ne faut pas être fort à la bagarre, il faut être armé sur soi légalement, pour protéger ceux qu'on aime, et savoir courir le reste du temps.
il y a un mois
Argonath
1 mois
Ça n'existe pas être fort à la bagarre.
Un contre deux tu te fais exploser.
Tu fais du karaté, si l'autre possède un couteau tu te fais exploser.
Une attaque par derrière, un mauvais coup, une chute inopportune, et c'est fini.
Il ne faut pas être fort à la bagarre, il faut être armé sur soi légalement, pour protéger ceux qu'on aime, et savoir courir le reste du temps.
Un contre deux tu te fais exploser.
Tu fais du karaté, si l'autre possède un couteau tu te fais exploser.
Une attaque par derrière, un mauvais coup, une chute inopportune, et c'est fini.
Il ne faut pas être fort à la bagarre, il faut être armé sur soi légalement, pour protéger ceux qu'on aime, et savoir courir le reste du temps.
Je suppose qu'il voulait dire sans arme et un minimum de règles
il y a un mois
Argonath
1 mois
Ça n'existe pas être fort à la bagarre.
Un contre deux tu te fais exploser.
Tu fais du karaté, si l'autre possède un couteau tu te fais exploser.
Une attaque par derrière, un mauvais coup, une chute inopportune, et c'est fini.
Il ne faut pas être fort à la bagarre, il faut être armé sur soi légalement, pour protéger ceux qu'on aime, et savoir courir le reste du temps.
Un contre deux tu te fais exploser.
Tu fais du karaté, si l'autre possède un couteau tu te fais exploser.
Une attaque par derrière, un mauvais coup, une chute inopportune, et c'est fini.
Il ne faut pas être fort à la bagarre, il faut être armé sur soi légalement, pour protéger ceux qu'on aime, et savoir courir le reste du temps.
Cette réponse sera la seule intelligente sur ce topic
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette réponse sera la seule intelligente sur ce topic
il y a un mois
Tu as oublié ces deux réponses ci :
https://onche.org/topic/1[...]-forum/1#message_21945125
https://onche.org/topic/1[...]-forum/1#message_21945138
Exa exa
il y a un mois
AdiosJVC
1 mois
je tape facile 98% du forum oklm et j'exagere meme pas
T'es super musclé ?
T'es agile ?
T'es agile ?
il y a un mois
C'est moi
On a dis que c'était liability
il y a un mois
On a dis que c'était liability
Octogone
il y a un mois
En ligne
151
Sur ce sujet0
























