InscriptionConnexion
J'ai l'impression qu'en France c'est ultra rare que ça se déroule normalement, sans bullshit.
Du coup j'appréhende toujours
:Trapine:

Et parfois ça me bloque dans ma tentative d'achat
:risitaeheh:

T'as l'impression qu'un truc ultra simple devient une prise de tête énorme parceque quelqu'un ne veut pas faire le travail pour lequel il touche un salaire
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 9 heures
Après parfois on peut tomber sur des exceptions adorables par contre

Mais c'est pas la norme
:palmier:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 heures
Et quand la livraison est payante ça fait mal au cul que le service soit aussi déplorable

Une livraison a la base c'est pour pas se prendre la tête
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 heures
En vrai 99% ca se passe bien de mon côté c'est plutot les achat en ligne qui me font peur
:Olivierzoom:

J'aime pas rentrer mes données bancaire sur internet
:FatigueZoom:
il y a 9 heures
En vrai 99% ca se passe bien de mon côté c'est plutot les achat en ligne qui me font peur

Bah moi non alors qu'au pire il suffirait juste de foutre le colis dans la boîte aux lettres

Pourquoi tu fais pas un compte revolut ac des petites sommes? Et après tu paies depuis revolut
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 heures
Perso ça va, le pire qui soit arrivé c'est un colis volé une fois et l'entreprise avait remboursé
:oui:

Par contre le nombre de personnes qui se plaignent de colis ouverts, parfois grossièrement au cutter sur le côté, avec les photos et vidéos, ça ne donne pas envie de commander des objets de valeur
:rire:
il y a 9 heures
TF6
TF6
9h
Bah moi non alors qu'au pire il suffirait juste de foutre le colis dans la boîte aux lettres

Pourquoi tu fais pas un compte revolut ac des petites sommes? Et après tu paies depuis revolut
C'est une excellente idée. Pourquoi ? J'y avais jamais penser
:doja_cat_zoom:

Cest ce que tu fais ?

Tu as la carte revolut et tout ?
il y a 9 heures
Avoir ce type de problème avec une livraison ca t'es arrivé combien de fois l'op ?
Jazzy Bazz
il y a 9 heures
TF6
TF6
9h
J'ai l'impression qu'en France c'est ultra rare que ça se déroule normalement, sans bullshit.

T'as l'impression qu'un truc ultra simple devient une prise de tête énorme parceque quelqu'un ne veut pas faire le travail pour lequel il touche un salaire
Votre livraison est prévue entre 13 et 18H00
:souris_rsa:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 9 heures
Perso ça va, le pire qui soit arrivé c'est un colis volé une fois et l'entreprise avait remboursé
:oui:

Par contre le nombre de personnes qui se plaignent de colis ouverts, parfois grossièrement au cutter sur le côté, avec les photos et vidéos, ça ne donne pas envie de commander des objets de valeur
:rire:
Oui une fois j'avais commandé des fringues. Le carton avait été ouvert au cuteur sur deux côtés en longueur et en largeur

Idem quand mon père m'avait envoyé un livre random a la fac. Le colis était un peu lourd car livre épais. Bah jai reçu le colis carrément ouvert enfin quand je suis allé le chercher à la poste
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 heures
L'angoisse putain.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 heures
C'est une excellente idée. Pourquoi ? J'y avais jamais penser
:doja_cat_zoom:

Cest ce que tu fais ?

Tu as la carte revolut et tout ?
Non la carte revolut je la prends juste quelque mois a l'avance si je vais a l'étranger. Car ma banque traditionnelle française a failli me foutre bien bien dans la merde a l'étranger plusieurs fois a cause des blocages
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 heures
Me suis déjà tapé un 11h 21h avec amazon
:Chatmastermind:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 9 heures
Avoir ce type de problème avec une livraison ca t'es arrivé combien de fois l'op ?
Je vais dire qu'il y'a 6 livraison sur 10 qui sont gonflantes en étant gentil
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 heures
TF6
TF6
9h

Ça me rend zinzin, j'aimerai tellement pouvoir laisser une consigne au livreur "vous rentrez dans le jardin vous le mettez a tel endroit" mais non c'est trop compliqué pour Chronopost ces fdp du coup soit faut être là et donner un numéro QR code au livreur sinon il te donne pas le truc ou alors go l'envoyer dans un point relais a 15 km de chez toi
:jesus_rigole:
il y a 9 heures
Ça me rend zinzin, j'aimerai tellement pouvoir laisser une consigne au livreur "vous rentrez dans le jardin vous le mettez a tel endroit" mais non c'est trop compliqué pour Chronopost ces fdp du coup soit faut être là et donner un numéro QR code au livreur sinon il te donne pas le truc ou alors go l'envoyer dans un point relais a 15 km de chez toi
:jesus_rigole:
Dans mon ancienne adresse j'avais fait un tuto avec des flèches sur la boîte aux lettres

Vous allez a droite >>>>>> , vous poussez la porte du petit portail blanc avec la poignée, vous montez les escaliers et vous toquez a la porte

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 heures

moi j'adore
:fatigue_sourire:
il y a 9 heures
TF6
TF6
9h
Dans mon ancienne adresse j'avais fait un tuto avec des flèches sur la boîte aux lettres

Vous allez a droite >>>>>> , vous poussez la porte du petit portail blanc avec la poignée, vous montez les escaliers et vous toquez a la porte

Faites un moonwalk vers le garage, marchez 5 pas sur vos mains, tournez sur vous-même une fois, puis allez vous faire enculer
il y a 9 heures
Faites un moonwalk vers le garage, marchez 5 pas sur vos mains, tournez sur vous-même une fois, puis allez vous faire enculer
:WW3MDR:

Sautez a cloche pied
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 heures
TF6
TF6
9h
:WW3MDR:

Sautez a cloche pied
En évitant les crottes du chien