Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 8 votes
Non jamais
Je valide
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosMalin
1 mois
Tu peux faire mieux khey
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un mois
Et c’est un badge pour dire "avé, je suis César"; "avé, je suis un posteur de pavax", ou un truc du genre ?
Monkey see Monkey do
il y a un mois
MadMoxi
1 mois
Et c’est un badge pour dire "avé, je suis César"; "avé, je suis un posteur de pavax", ou un truc du genre ?
Ave moi
il y a un mois
Oui pas mal merci
il y a un mois
Bien mais un peu chargé pour le tél, non ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien mais un peu chargé pour le tél, non ?
Je penses pas pourquoi ?
il y a un mois
Je penses pas pourquoi ?
Ben, sur un petit écran, en petit, je me dis juste que ça pourrait être un peu illisible
il y a un mois
Ben, sur un petit écran, en petit, je me dis juste que ça pourrait être un peu illisible
Tu veux lire quoi dessus à part César ?
il y a un mois
Non jamais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Caesar gone. Apes, follow, Koba now
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
En ligne
149
Sur ce sujet0






















