Ce sujet a été résolu
Et vive la France !
il y a 11 heures
Les démocrates humanistes ont voulu importer l'Afrique ils obtiennent l'instabilité politique en cadeau. La France pourrait devenir un shithole putschiste
il y a 11 heures
Mon Dieu, que va t-on faire si les hordes barbaresques parviennent jusqu'ici ?
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 11 heures
vu que bardella va finir en zonzon la republique est sauvé et edouard philippe ou attal sera elu
il y a 11 heures
Autant crever l'abcès au plus vite
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
Monster-BBC
11h
vu que bardella va finir en zonzon la republique est sauvé et edouard philippe ou attal sera elu
Y'a Bon banania
il y a 11 heures
Y'a Bon banania
je peux sentir ton sel depuis nos écrans interposé ton crush / soeur s'est fais explosé par un renoi ou quoi
il y a 11 heures
je peux sentir ton sel depuis nos écrans interposé ton crush / soeur s'est fais explosé par un renoi ou quoi
Pas compris banania, en français ?
il y a 11 heures
Pas compris banania, en français ?
cho si tu connais même pas ta propre langue
il y a 11 heures
toute plaisanterie mise à part, je viens de lire l'article, et ce type est taré. Soit il ne réalise pas ce qu'il dit, soit il est une vraie menace
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 11 heures
cho si tu connais même pas ta propre langue
Les missionnaires t'ont mal éduqué
il y a 11 heures
Coincoin2
11h
toute plaisanterie mise à part, je viens de lire l'article, et ce type est taré. Soit il ne réalise pas ce qu'il dit, soit il est une vraie menace
Un peu des deux, mieux vaut être prêt
il y a 11 heures
Les missionnaires t'ont mal éduqué
*Les missionnaires t'ont mal éduqué* le low vu qu'Ici, éduqué s’accorde avec le complément d’objet direct « t’ » et uniquement si ce complément est placé avant et représente une femme.
il y a 11 heures
*Les missionnaires t'ont mal éduqué* le low vu qu'Ici, éduqué s’accorde avec le complément d’objet direct « t’ » et uniquement si ce complément est placé avant et représente une femme.
Merci banania, je corrige, rentre chez toi maintenant sale nègre
il y a 11 heures
Moi j'annonce le retour de la depranocytose et de l'excision si tout ses africains continuent leur sketch
il y a 11 heures
151
Sur ce sujet0